Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM le 06/04 avec Pedro Ramis

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
La séance DM du 06/04 aura lieu avec Pedro Ramis, qui nous proposera à cette occasion une carte spéciale (non géomorphique) et des scénarios Allemands contre Français et Allemands contre Allied Minors. A priori un choix de 4 scénarios, plus 2 scénarios plus simples (sasn véhicules) pour débutants.

Pedro viendra avec le dessinateur de la carte. Eux sont joueurs d'ATS, et ils trouveront peut-être 2 autres amateurs d'ATS pour les accompagner.

Donc pensez à amener Français, Allemands et Allied Minors... pas besoin de japonais cette fois ;-)


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Noté!

Je serai de la partie comme d'hab. J'en profite pour lancer un appel pour un partenaire, ne vous bousculez pas messieurs, il y aura de la place pour tout monde!

Cheers,

Yann


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
poil vous faites ça un 6 avril !
C'est le deuxième jour prévu pour le tournoi de Nîmes, relocalisé cette année à MARSEILLE !

Je sais qu'au moins Philippe à la DM est un habitué de Nîmes.

Est-ce que ça ntéresse des membres de la DM de venir ? Ce qui m'amènerait à repousser au 12 - 13 Avril (pas un mal vu que nous sommes en mode Dépannage) ?



Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Jérôme, ne te casse pas les pieds pour nous. Les autres membres de la DM ne sont pas des participants habituels de Nîmes, et la plupart ne vont jamais en tournoi.
Et bravo pour ton initiative.


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Bon je serai là le 6, et Nîmes c'est encore loin pour l'instant !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Les scénars « débutants » peuvent-ils se jouer avec du SK ?  Si oui je veux bien faire « prof » pour cette séance.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1

Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je viendrai, mais serai en retard car je vais chercher Xavier à CDG.
Ne m'attendez pas, commencez sans moi...
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"