Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Qui viendrait à MARSEILLE les 5 et 6 avril 2008 ?

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Tout est dans le titre.
Ce que j'aimerais avoir dans ce fil de discussion utilitaire c'est simplement des messages courts, du style : moi je viendrais c'est sûr, ou même moi je viendrais si.
Pas de philosophie SVP ou d'états d'âme.

En fonction de la quantité de participants sûrs/éventuels, on déterminera si nous maintenons une formule Tournoi amical  (cest-à-dire sans prix pour le vainqueur mais en pratiquant un jeu "compétitif" ) ou une formule plutôt Type Rencontre (chacun joue ce qu'il veut - gros scénar type sur le week-end, Playtest, dépucelage de VotG, jeu en équipe ou n'importe quoi).



barns

  • Invité
]Salut,

]je ne pourrais pas venir.

Bonne chance



« Modifié: 17 Mars 2008, 20:54 par barns »


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je ne peux rien promettre mais j'espère être là, ne serait-ce que pour te soutenir. Ma disponibilité dépendra du boulot. Je ne pourrai confirmer qu'un ou deux jours avant.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
L'idée n'est quand même pas de me soutenir mais de venir si l'envie de passer deux journées ASL est bien là, couplée avec la possibilité matérielle of course.

Mais si le boulot ne donne pas de visibilité à un ou deux jours avant, et bien on verra à ce moment là, ce n'est pas un problème. Je note ton intérêt.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Remontée de Post afin que ceux qui n'auraient pas vu en prennent connaissance.
Il s'agit de proposer une rencontre alternative à Nîmes qui est forfait pour 2008.


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Gregory DENIAUD m'a annoncé directement sa présence.
Il y aura donc au moins 3 participants !


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Remontage de post de la dernière chance. Bilan en milieu de semaine prochaine.