Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
MMP / preorder et CB "périmée"
Cyril:
Si vous faites un mail, il faut y joindre la référence de votre preorder (n° de comande) voire copier carrément le mail qu'ils envoient au moment de la commande.
De cette façon, il peuvent facilement ajuster les infos.
Personellement j'ai envoyé un mail la semaine dernière et j'ai une réponse deux jours après.
Quand j'appelle, je le fais vers 15h et ça répond sans problème.
Maintenant, il semble qu'ils soient vraiment dans le dur avec les envois de Devil Cauldron.
barns:
ah, moi pareil, mais pas de réponse nada rien de rien...
stalh:
ça fait du bien de ne pas se sentir seul...
perso, là j'en suis au 7° mail, je baisse les bras ! |-)
Hardrada:
J'ai eu le même problème lors du pre-order d'"armies of oblivion"
Le temps que le jeu imminent sorte enfin, deux cartes bancaires avaient eu le temps d'être périmées et en plus j'avais changé d'adresse...
Bref plusieurs mails sans aucune réponse en dépit d'efforts méritoires en anglais.
Finalement j'ai commandé le jeu en France, c'est un peu plus cher (si la douane vous oublie!) mais plus simple.
barns:
salut,
gardez espoir je viens de recevoir un mail d'une charmante damoiselle (150kg lunette mauve et chwimgum) de MMP me disant de donner ma date d'expiration de CB 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique