Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

MMP / preorder et CB "périmée"

<< < (3/6) > >>

stalh:

--- Citation de: Garbad le 25 Mars 2008, 15:09 --- ils acceptent de conserver le bénéfice du preorder si tu transmets les nouvelles info sur ta carte par mail (si le numéro n'a pas changé je pense que c'est sans risque mais sinon...) )

--- Fin de citation ---

C'est le problème de la date d'expiration de la CB qui a changé... pas grand chose donc...

Mais c'est énervant de faire des preorders en se disant "allez, on va faire un petit geste...  aider ces petits gars de MMP à faire avancer leur chouette projet..." et de ne même pas avoir une réponse à un problème simple au bout d'un mois |-)

à ton avis je leur envoi la nouvelle date ou j'attends |-) 8-O de leurs éventuelles nouvelles

a+

barns:
pour moi rien ni par e-mail ni par télephone via mon interprète préféré...

Je crois que en voulant jouer malin je vais devoir payer plein pot

c'était un pov' joueur d'asl qu'avions plus le sou
à vot'bon coeur msieur dame
à vot' bon coeur

Garbad:

--- Citation de: stalh le 26 Mars 2008, 11:25 ---à ton avis je leur envoi la nouvelle date ou j'attends |-) 8-O de leurs éventuelles nouvelles

--- Fin de citation ---

Ce qu'il faut c'est tout d'abord établir le dialogue, le plus dur c'est d'avoir une réponse à un mail. J'ai fait 3 tentative avant d'accrocher leur attention. Si tu y parviens, ils suivent ensuite ton cas avec rapidité, et je pense qu'il n'y a pas de risque à ne donner qu'une date par mail.
Bonne chance.

jlb:
Bon

Je vais réitérer par email. J'ai fait deux tentatives au téléphone et je tombe sur un répondeur  :-@

L'éléphant:
J'ai été contacté par mmp après l'envoi d'un mail. J'ai envoyé la date d'expiration hier.J'espère que cela marchera !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique