Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
MMP / preorder et CB "périmée"
Lapin:
Ils vont être content a ta banque quand ils vont recevoir VotG payer par tes soins. :-D
Une banque ou l'on joue a Squad, c?est déjà mieux qu?une banque ou l?on perd 7 milliards parce qu?on ne sais pas jouer en bourse.
Bonne initiative Barns 8)
stalh:
--- Citation de: benj le 17 Mars 2008, 15:23 ---Normalement ils sont assez réactifs si tu envoie un mail à mmpproblems@cablespeed.com. Mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour que tu bénéficies du tarif preorder (m'enfin ça se négocie).
--- Fin de citation ---
bon, ben je vais les contacter via cette adresse et on verra bien...
merci
a+ :-)
stalh:
... hem... |-)
je pense qu'ils sont occupés à ramasser leurs petits oeufs en chocolat...
Arno:
J'ai été en contact par email les 19 et 20 mars. Garde espoir. J'ai juste l'impression qu'ils croulent sous le boulot en ce début d'année.
Garbad:
J'ai utilisé la voie du mail récemment et ça marche bien, ils acceptent de conserver le bénéfice du preorder si tu transmets les nouvelles info sur ta carte par mail (si le numéro n'a pas changé je pense que c'est sans risque mais sinon...) ce que je n'ai pas fait personnellement car entre temps je l'avais acquis sur un site de vente aux enchères célèbre. Maintenant je l'attends... je l'aurai, un jour je l'aurai ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique