Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Starter kit reçu!

<< < (3/5) > >>

Manu_Histofig:
Ah le veinard... va falloir que je change mon avatar...

Robin:
Voilà... ma femme vient de m'appeler : l'ASLSK est arrivé cet après-midi chez moi!
J'espère qu'il ne manquera pas des bouts (j'ai vu sur le forum HOB que certains ont eu des cartes ou des pions en moins)...
Je pense que, si ma précommande est arrivée en Suisse par la voie la plus lente, les Européens devraient recevoir les leurs dans les jours qui viennent...

Disrupt Michael:
Je l'acheterais peut-être, car je fais des tentatives d'initiation auprès de certains copains, mais j'attends que mon revendeur nimois-online favori les recoivent pour le lui acheter.
Tu n'as pas fait de pré-commande Manu?

Manu_Histofig:
Salut,

Bien sur que si... mais là visiblement, ils ont complétement merdé sur mes commandes... et je suis à court de pas mal de modules... je les active quasi tous les jours pour qu'ils se dépêchent de me livrer... je suis comme toi... impatient ...
A+

Manu.

Disrupt Michael:
Je ne suis pas si impatient que ça de recevoir le starter kit, je viens juste de recevoir tous les modules que je n'avais pas et je viens de passer trois jours à détacher des pions. Donc, je peux faire une pause sur l'acquisition de matos.
Mais je suis curieux en revanche de savoir à quelle règles se limite MMP dans le SK, afin de savoir comment ne pas "assomer" un novice lors d'une initiation, tout en ne le faisant pas passer à  coté de certains points qui rendent le jeu si vivant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique