Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 25 Mai
colonel Kilgore:
Je serais là cette fois. Je suis partant pour une partie désert ou PTO ( initiation). C'est interessant de tater d'un terrain qui change de la plaine russe, du bocage normand ou de l'urbain européen.
barns:
Je serais là aussi.
je prends les Japonais.
tiens et en plus si on se faisait du Japonais dans le désert en Mandchourie ? je fourbis mes panzers non mes tankettes et mes katanas.
laurent closier:
--- Citation de: barns le 23 Avril 2008, 18:23 ---Je serais là aussi.
je prends les Japonais.
tiens et en plus si on se faisait du Japonais dans le désert en Mandchourie ? je fourbis mes panzers non mes tankettes et mes katanas.
--- Fin de citation ---
J'ai ce qu'il te faut ma colo !! :-D
Du playtest pour le FT12: Japonais avec auxiliaires mandchous (cavaliers) face à des artilleurs mongols supportés par des automitrailleuses russes, le tout dans la steppe! Et c'est signé Doktor No +o( ..... :-D
A+
HULK
Le Ptit Joukov:
Je serai présent.
Je veux bien jouer contre colonel Kilgore dans le désert...
Cela lui rappellera des bons souvenirs... ]:-)
pnaud:
--- Citation de: laurent closier le 24 Avril 2008, 12:17 ---
--- Citation de: barns le 23 Avril 2008, 18:23 ---Je serais là aussi.
je prends les Japonais.
--- Fin de citation ---
J'ai ce qu'il te faut ma colo !! :-D
Du playtest pour le FT12: Japonais avec auxiliaires mandchous (cavaliers) face à des artilleurs mongols supportés par des automitrailleuses russes, le tout dans la steppe! Et c'est signé Doktor No +o( ..... :-D
A+
HULK
--- Fin de citation ---
Et avec des tankettes nipponnes sur un fond de Ground Snow !
Philippe "Noël !" Naud
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique