Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
puma prowls
benj:
Et même un vehicular crew peut envoyer du 2 à -2 sur l'impudent qui passerait à côté c'est pas terrible mais c'est gratuit.
Ungern:
Bonjour,
Je profite effectivement de mes week-ends en Vendée pour m'échapper chez Barns faire du ASL. C'est toujours super sympa et agréable.
Je vous invite à participer aux séances du fenelotain game world club of vendée, si vous passez dans le coin.
Nous avons donc fait ce Puma prowls (dont j'ai découvert depuis qu'il était la base de ce tutorial : http://home.comcast.net/~tomrepetti/xop/armxop/armxop.html
J'ai donc bénéficé du bon coup de chance lorsque j'ai tiré sur le char russe entre-aperçu entre deux maisons, mais aussi, des conseils de Barns, lorsqu'un équipage s'est retrouvé au mileu des chars russes.
Perso, je me voyais bien à la place des tankistes germains : je n'aurais pensé qu'à me faire tout petit petit.
Mais, Barns m'a judicieusement fait remarquer que s'ils regardaient par terre, ils pourraient trouver un panzerfaust et faire des trous dans un T-70. Ce qui s'est passé.
Encore un très bon moment avec ASL
a+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique