Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

puma prowls

<< < (2/3) > >>

barns:
Je me souviens de l'AAR dans un FT ou Tactique...

je ne jamais baisser les bras !

Hill621:

--- Citation de: Mister T le 02 Mai 2008, 16:32 ---Non. Il est libre comme l'air.

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ma méprise : le fait de coller un équipage de char RECALL est une "variante" non officielle introduite par l'association canadienne d'ASL (oui, je sais, ici on joue Fraaaaançais, Môssieur !). De mémoire, j'avais trouvé cela dans un vieux VFTT.

Je l'appliquais volontiers, entre autres variantes, parce qu'elle me paraissait plus réaliste (ah ! ce foutu réalisme à ASL) : former un équipage de char prend du temps et le perdre est pire que perdre le blindé lui-même.

Mais oui effectivement, je reconnais que d'un point de vue strictement RuleBook, ils sont libres de devenir des héros à pied les tankistes.
Désolé pour mes excès de soif de besoin de volonté de réalisme dans ASL. J'oublie parfois que ce n'est qu'un jeu, et que l'on ne pousse que des pions. ;-)

Guillaume:
Par expérience, l'utilisations des Crews n'aboutit pas à grand-chose (moral moyen, IFP nullissime), le seul danger est le combat antichar (un crew a une CCV de 4 et les teutons peuvent avoir PF et ATMM!) où les teutons sont spécialement redoutables

Guillaume

Disrupt Michael:
il peuvent aussi prendre le contrôle d'un immeuble vide de tout ennemi nécessaire dans les CDV et que l'adversaire n'aurait pas défendu car loin du "front", ou faire de grand signe avec les bras depuis un point elevé à l'arrière des lignes ennemies pour provoquer des "failure to rout".

barns:
ils peuvent aussi allumer des feux, demarrer des véhicules abandonnés enfin plein de trucs bien vicieux surtout lors de longue parties.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique