Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[réglé] problème de rout

(1/2) > >>

Lorenzo:

des unités en S7 peuvent elles déclarer une rout vers Z7, sachant que les hexs de grain sont impraticables.
Le chemin serait T7-U7-V7-W7 ... mais U7 se rapproche de U3 qui a une LOS sur S7, hex de départ ?
J'espère que la question est claire.
Et si les unités en déroute déclarent un LC est s'arrêtent en T7 ?

Merci à vous,
Laurent.

Robin:
Si le grain est impraticable, il me semble en effet que le choix de déroute n'est possible qu'en T7, par Low Crawl (tes brokies pourraient aussi choisir de rester en S7, vu qu'ils ne sont pas adjacents à des unités ennemies).

jlb:
Mais ils sont dans l'Open en LOS et Normal Range d'une unité ennemie.

Premier paragraphe de 3.6

Ils doivent donc faire un Low Crawl en T7 (vu qu'ils ne peuvent pas continuer en U7)

Lorenzo:
oui ; ils doivent donc dérouter.
La question est de savoir si une déroute en LC en T7 est autorisée par défaut, compris que la déroute vers Z7 n'est pas possible immédiatement comme le passage en U7 est impossible.
Précision, les deux unités en S7 ont cassé sur la troisième rof d'une mitrailleuse en P6 en SSFF alors qu'il y avait de la fumée dans l'hex, pas de bol pour eux...

Laurent.

PS : je réédite la carte en montrant les stacks...

jlb:
Oui, ils peuvent faire un Low Crawl en T7. Pas de pb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique