Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

un leader peut il bénéficier du drm d'un autre leader?

<< < (3/3)

ak_frischling:
je me trompe peut-être mais en A10.6 il est écrit.

In addition, Finns, broken Leaders and Crews and one MMC per Player turn may attempt Self rally, without the presence of a good order leader.

Donc si tu as un leader good order dans l'hex, tu es obligé de l'utiliser... tu n'as donc pas de self-rally

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique