Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

un leader peut il bénéficier du drm d'un autre leader?

<< < (2/3) > >>

jlb:
C'est valable pour les MMC ça mais je suis sans RB

Eric:
par contre, une unité ne peut tenter qu'une seule tentative de ralliement:
un leader DM empilé avec un leader non DM soit tente de s'autorallier, soit tente d'être rallié par le leader non DM, mais il ne peut pas faire 2 tentatives de ralliement dans la même phase.
Correct?
(au lieu d'un leader, ça aurait pu être un crew, dans l'exemple)

jlb:

--- Citation de: Eric le 13 Mai 2008, 20:58 ---par contre, une unité ne peut tenter qu'une seule tentative de ralliement:
un leader DM empilé avec un leader non DM soit tente de s'autorallier, soit tente d'être rallié par le leader non DM, mais il ne peut pas faire 2 tentatives de ralliement dans la même phase.
Correct?
(au lieu d'un leader, ça aurait pu être un crew, dans l'exemple)

--- Fin de citation ---

Oui

jlb:

--- Citation de: Lapin le 13 Mai 2008, 12:09 ---Je pensais ( peu etre a tord ) qu'un 6+1, par exemple, etait toujours pris en compte. Sur ce principe je ne considerais pas la difference de moral sur un raliement.

--- Fin de citation ---

C'est A10.22 qui dit ça et tu as raison, c'est pour les MC/TC, pas les ralliement (mais en contradiction avec A10.72 du coup).   :-(

Mais il y a aussi un Perry Sez :

Q: A10.7: If two identical leaders (e.g. 8-1) are in the same location and are required to take a MC, does the second leader's leadership modifier apply to the first leader's DR, or does a leader need to first pass the MC / PTC before his leadership can affect another unit's DR?
 
A: No; you can only apply leadership of a higher leader.

St-hilaire:
La question portait sur un "autoralliement" d'un leader...
Je ne vois pas comment on peut appliquer le drm d'un autre leader à un autoralliement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique