Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

A l'oued rien de nouveau: 12 Septembre 1940

<< < (3/3)

Sgt-humphrey:
Salut bonhomme,

Tu t'éclates bien et moi ça me fais rêver...continue
Je vois ce que je peux te trouver dans mes archives sur le 1st RTR

A l'école des fondus, Starlancer fus Major de promotion !
Chapeau Bas !

Starlancer:
Coucou les amis !!!

Disparition mais bon je suis toujours là  8). Pour ce qui est de ma campagne de DAK je suis obligé de reprendre à zéro. J'ai changé de PC et apparement  ma carte stratégique sous Zun Tsu est masquée après changement de PC. Résultat des courses je dois reprendre à zéro... comme il y a quelques mois que je n'ai plus joué, je vais en profiter pour relire les règles des 3 jeux sutout pour Air Force et Bomb Alley et comme je serai en grand congé en décembre... hé hé hé...  8)
Partie remise de quelques mois mais bon... toujours aussi motivé.
Je vais refléchir aussi à faire quelques tables en excel machin ...enfin voyez quoi  :-D

Memenne:
Eh ! oui, de temps en temps, ça s'enlise sur le front...
 ;-)

Par contre, ce qui ne semble pas s'enliser, c'est ta motivation !
 :-D

Starlancer:
Bon quelques news au sujet du projet.  :-$ Faut pas croire que j'ai abandonné  :-D

J'ai dû momentanement jeter l'éponge. J'ai eu droit à 2 FOBA (avec 3 chats à la maison) et la carte maritime s'en est ressentie, surtout dans la composition des task forces. Deuxio en changeant de PC et d'OS en passant de XP à Vista ma carte de DAK sous Zun Tsu n'était plus  accessible... bref j'ai dû recommencer plusieurs fois le premier jour et le dernier FOBA m'a torpillé littéralement. N'empêche que je suis toujours convaincu de l'aboutissement d'une telle campagne. J'attendrai un plus longtemps pour la refaire depuis le début en attendant, je me fais des scenarios d'ASL plus "commun" cela me manquait trop.  ;-)
Voila pour les news à l'heure actuelle.  :-$

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique