Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 1er juin
benj:
Finalement, je ne serai pas là non plus. En plus j'ai honte, c'est pour jouer à autre chose. :-)
pnaud:
--- Citation de: benj le 30 Mai 2008, 19:10 ---Finalement, je ne serai pas là non plus. En plus j'ai honte, c'est pour jouer à autre chose. :-)
--- Fin de citation ---
Pareil, mais moi c'est pour cause de repas, et à notre époque où tout se fait rare, une invitation au restau', ça ne se refuse pas 8)
Je serais là le 29, sauf guerre mondiale ou autre désagrément.
Philippe Naud
X:
Il semblerait qu'il n'y ait pas grand monde dimanche.... Tant pis, je viendrai avec un vieux pote histoire de le présenter à ceux d'entre vous qui seront là.
A bientôt;
X
88LL:
--- Citation de: Tigerman le 23 Mai 2008, 17:43 ---Apres qq mois d'absence (pour de mauvaises excuses, genre le boulot... +o( ), je serai normalement la. Pret a jouer n'importe quoi, je commence a etre en manque d'ASL! Si qq'un n'a pas encore de partenaire...
Edit: je viendrai peut-etre avec A82: Orange At Walambum, ou Deluxe 13: The Mailed Fist, ils ont l'air bien sympas. S'il y a des amateurs :-)
Yann
--- Fin de citation ---
Si tu viens tu auras ton adversaire. J'apporterai aussi de mon côté 2 petits scenarios en play test pour le FT 8)
X:
J'apporte aussi le matos pour un tout petit scénar: carte 17, overlays de marais (les M1, 4 et 5) et US contre SS.
A demain!
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique