Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 1er juin

<< < (6/7) > >>

Remy:
Bonjour,
si je trouve l'entrée (ça a l'air grand, l'école militaire), je devrais pouvoir faire ma première réunion parmis vous.
Au niveau maitrise des régles, je maitrise celles du SK#1 et celles d'ASL pour l'infanterie (encore des lacunes, mais suffisament quand même pour vendre chèreùment ma peau).
Voilà, si ça tente quelqu'un de laisser les blindés au garage et de faire faire de l'exercice à ses troupes, je suis tout disposé.

Remy

X:
L'entrée est très facile à trouver: le 1 de la place Joffre, c'est juste à côte du métro Ecole Militaire et ce sera de toutes façons la seule entrée disponible ce dimanche; un accès voiture (pour ceusse qui détiennent un laisser passer) et un accès piéton sur sa gauche.

Au pire, tu n'auras qu'à faire tout le tour de l'enceinte jusqu'à ce que tu trouves le grand portail qui sera ouvert  ;-)

Bert:

--- Citation de: Xavier 658 le 31 Mai 2008, 07:44 ---J'apporte aussi le matos pour un tout petit scénar: carte 17, overlays de marais (les M1, 4 et 5) et US contre SS.

A demain!

X

--- Fin de citation ---

Tiens ca me dit quelquechose... ;-)

pnaud:
Bonjour,

Alors, et cette journée à la DM ? Personne pour faire un petit debriffinje ?
Vous avez fini par jouer aux p'tits chevaux  8)?

Philippe Naud

88LL:
Non seulement ns n'avons pas joué aux petits chevaux et en plus aucune des 4 tables ouvertes n'a utilisé les règles de cavalerie.
Personnellement j'ai joué Français en défense contre les Allemands de Tigerman sur le Deluxe "Mailed fist". Une victoire française comme le laissait supposer le ROAR et surtout le fait que les CV ne font pas référence à des French Good Order MMC...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique