Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Opréation Merkur-4

<< < (3/11) > >>

barns:
aaaah le pouvoir d'achat il faut travailler plus mon enfant, moi je l'ai ce magnifique module et je ne le regrette pas, je dors avec  :-D

je viens d'effectuer mes tirs défensifs, Bert fait ses  MC et K/ on verra le résultat.

Bert:
Les para allemands ayant leurs jet de derive /2 me permet de rester dans la zone de largage entre Pygros et Malème.
Les 2MMG à Malème ainsi que la Bofors commencent à canarder joyeusement..,  mais les conditions de Moderate Dust font qu'un seul MMC sera broken pendant la descente. 2 Squads se prendront des vineyard et autres Olive groves à la reception mais passe avec succès leur NMC.
RPh : les paras se débarassent de leur parachutes sous le regard médusé des servants de la MMG (en Up slope) à l'est de Malème  :anglais:

Fin du tour 1 Allemand

barns:
Salut,

quelques erreur de ma part au set-up mauvaise appréciation des Slopes, qui sont importantes pour la partie, de plus  9 tours c'est long prendre son temps pour la défense. La moderate Dust gêne considérablement les tirs.

fin du TOUR1 allié ci-dessous

Bert:
Tour 2 Allemand
Conditions sont en Light Dust : A chaque tir un dr supplémentaire (FRD)
La MMG anglaise (Est de Malème) du haut de son slope et Foxhole continue à arroser au dessus des haies. 2 HS et quelques unités crétoises se precipitent vers le gully et se positionnent en WA a portée de tir.
La MPh allemande consistera essentiellement à récupérer les canisters et 2/3 des troupes sont operationnelles. Il y a encore quelques SW qui sont dans la nature (ATR / DC et autres LMG).
Le 37L (en UpSlope) commence à canarder sévérement à travers les rangées de vignes à l'Est de la chapelle.
2 Squads sont brokens  et un leader 8-1 s'est pris une balle de Sniper en pleine tête.. ;-(

Fin du tour 2  allemand.

jlb:
L'Anglais à des renforts ? ou bien il doit tenir avec ce qu'il a ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique