Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Opréation Merkur-4

<< < (8/11) > >>

jlb:
1/2 squad partisan d'après la capture d'écran

Hill621:
... et vive les "failure to rout" pour pas un sou ... Voilà une bien bonne simulation de cette "nuisance" !

Le cruel Barns doit se régaler à l'idée d'aiguiser le couteau rouillé de ces autochtones bouffeurs d'olives noires sur les parties sensibles de l'entre-jambes des pôv' fallschirm !!!

barns:
c'est tout à fait çà d'ailleurs vous remarquerez que le leader 9-1 et le squad son dans de sales draps... j'ai entamé (oui au bureau) mes mouv çà sent le POW ou la balle dans la nuque  :-@

Hill621:

--- Citation de: barns le 18 Juin 2008, 15:25 ---c'est tout à fait çà d'ailleurs vous remarquerez que le leader 9-1 et le squad son dans de sales draps...

--- Fin de citation ---

Intéressant. De fait, l'obligation pour les allemands de regrouper ses troupes, comme ce fut le cas, avant toute vélléité offensive est diablement bien simulée.

Les crétois n'ont-ils pas No quarter ?

--- Citation de: barns le 18 Juin 2008, 15:25 ---j'ai entamé (oui au bureau) mes mouv çà sent le POW ou la balle dans la nuque  :-@

--- Fin de citation ---

Le parlement, sous l'impulsion du président de la répoublique, va voter une loi pour supprimer un trimestre de cotisations retraite à tout ceux qui passent leur temps sur internet au lieu de bosser... T'es mal barré Barns...

Bert:
Tour 4 Allié

RPh : Rien de particulier
MPh :
Au sud :
Les cretois essuient le retour de feu des paras en DFPh et deroutent hors du Gully vers des champs d'oliviers.
Au milieu (Nord de Malème)
Le nid de mitrailleuse anglais dans son Foxhole se fait maintenant arroser par 2 mortiers de 50. Mais toujours sans resultats.
Le Crew + MMG sur la route en FF42 se fait broker par la lmg en II42 et deroute vers EE48 en direction du Gully
A l'Est :
A Pyrgos le canon de 37 enraye à nouveau et son équipage se fait broker par le FG Allemand en Crest. Le crew abandonne son canon en RTPh . Les autres défenseurs se mettent hors LOS en MPh et reviennent sur leur position en AFPh
Au Nord du cimetière.
L'étau se ressèrre autour du stack 9-1.
Un HS sort de son Foxhole et fonce vers les vignes tandisque qu'au Nord c'est un le stack
8-1+MMG qui revient sur sa position pour couper toute deroute dans les vignes. Une dernière belle manoeuvre d'une MMG qui sort de son GunPit et qui coupe definitivement toute retraîte vers NN36 pour rejoindre le MMC Fanatic. Les divers tirs dans cette zone ne donneront rien.

Au final : L'allemand perd un bon leader+ 1 MMC aux abords du second objectif ;-), et l'Anglais commence à s'affaiblir au milieu.

Ci dessous le Mvt de la MMG qui sort du Gunpit et qui obtient une LOS vers les untiés broken. (Bravo Barn's !)](Tricheur !!) :-P

Fin du tour 4 Allié

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique