Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Opréation Merkur-4

<< < (9/11) > >>

Cartouche 7.62:
Avec le risque de paraître rabat-joie  :-$, la MMG qui sort du Gunpit n'a pas de LOS sur les unités Broken !

En effet, le vertex MM36-MM37-NN36 a ses 3 hexpines couverts par des murs, ce qui bloque la LOS de JJ31 vers NN37 (cf B9.2).

Bert:
Pas de rabat-joie qui tienne ! Tout les commentaires sont au contraires le bienvenus. 8)
On a complétement zappé ce point de règle.
Merci ! :-$  cela sauve le stack..

barns:
argh ouais c'est juste...
en fait je tentais de tricher  :-D

PS :  j'ai une excuse j'étais en pause dejeuner et sans RB.

barns:
Salut

Nous arrivons à la fin du tour5  axe, je viens d'effectuer ma def phase et malheureusement des tirs catastrophiques, en moyenne du 5,3 ce qui me vole un arrêt de la progression des Chleus que j'esperais, je tiens mes conceals de peur que le feu d'attaque des fallshirm's soit devastateur, Pyrgos va être pris sans trop de souci pour lui mais le bofor risque de lui poser des problèmes... surtout qu'il doit rebasculer ses forces de l'autre côté du ravin.

Bert:
Tour 5 Allemand

PFPh et MPh
Sud : Le 548 sort du Gully et remonte vers Malème.
Centre
Un 548  remonte vers les Brush pour aller à la rencontre des "DM". Les mortiers de 50 sont toujours aussi inneficaces contre la position MMG dans son Foxhole. Un autre squad (+ Lmg)  progresse vers le Nord en direction du Bofors et occupe l'eglise en KK43.
Sud
Les paras sortent du Gully et occupent les premières maison de Pyrgos et d'autres progressent parmis les oliviers et le stream et se positionnent autour d'un premier stack ennemi concealé à l'entrée du village. Les Anglais retiennent toujours leurs tirs.
Nord
Le Squad Fanatic progresse à travers les vignes vers le 1/2 squad anglais pour aller en CC.
RtPh
les Squads anglais au centre déroutent vers Malème et au Nord le Stack allemand broké peut encore dérouter dans les vignes vers le nord.
CCPh
Au Nord, le Fanatic elimine le HS Anglais.

Sur ce tour, le vent des DR calamiteux à tourné en défaveur des anglais.(Beaucoup de moral râtés)

Fin du tour 5 Allemand

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique