Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
From the Cellar pack 3
X:
--- Citation de: Hill621 le 12 Juin 2008, 11:53 ---Heu :-$ pour en revenir au FTC n°3, où pourrait-on se donner un ch'tit aperçu des créations de M. Scott Holst ?
--- Fin de citation ---
Je m'en occupe un peu plus tard aujourd'hui :)
laurent closier:
--- Citation de: Xavier 658 le 12 Juin 2008, 12:30 ---
--- Citation de: Disrupt Michael le 12 Juin 2008, 10:02 ---Passionnante discussion !
--- Fin de citation ---
C'est vrai c'est vrai!...
Donc, afin de recentrer la sujet, précisons que la demi planche de pions ne contiendra pas de MMC. Juste des SMC, pas mal de véhicules et huit marqueurs de "Burning Wrecks".
Scott avait prévu d'inclure tout un tas de pions, mais sans aucune retenue quand au copyright et autres ce qui au LFT n'est permis.
Bonne journée,
X
--- Fin de citation ---
Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !! :-D
Hill621:
--- Citation de: laurent closier le 12 Juin 2008, 13:11 ---Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !! :-D
--- Fin de citation ---
Un 10-3 ??? Mais on s'en sert jamais d'ceux-là :-D On va pas l'user beaucoup ce pion ;-)
laurent closier:
--- Citation de: Hill621 le 12 Juin 2008, 13:57 ---
--- Citation de: laurent closier le 12 Juin 2008, 13:11 ---Et sur cette planche, mon chef adoré a eu la gentillesse d'associer mon nom au pion le plus puissant du système ASL (sans que je ne réclame quoi que ce soit...). Encore merci chef !! :-D
--- Fin de citation ---
Un 10-3 ??? Mais on s'en sert jamais d'ceux-là :-D On va pas l'user beaucoup ce pion ;-)
--- Fin de citation ---
Non: un SS Hero :batman:
Hill621:
--- Citation de: laurent closier le 12 Juin 2008, 15:42 ---Non: un SS Hero :batman:
--- Fin de citation ---
Pfff... Chui dégoûté... Y'en a qui sont pistonné quand même... :pleure:
Notes un truc quand même : je suis en train de terminer une campagne sur Berlin, et ben je n'ai pas sorti un seul HoB avec hero creation chez les pourtant nombreux waffen SS ! Par contre, les héros du volkssturm, les frontoviki fous, les gratte-papiers exités de la gestapo, ça, en veux-tu en voilà !!! C'est un jeu de malades...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique