Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Systèmes de rangement pour les pions
Seb:
De tête... (je te dirai éventuellement la vrai taille si je me suis planté... ce qui peut arriver ...) :
Je crois que c'est 4 rangements en largeur et 5 en hauteur, soit 20 compartiments (environ 50 mm par 25 et 20 mm de profondeur).
Les pions se balladent un peu, mais c'est toujours ça.
Grosso modo, il m'a fallu 4 boites pour ranger le contenu de Yanks, pour te donner une idée.
Tout dépend ensuite de la méticulosité de chacun !
Pour info tu peux aussi les trouver sur http://64.70.165.207/Merchant/merchant.mv?Screen=SFNT&Store_Code=UGG dans accessories.
Voilà, bonne fin de journée !
X:
J'ai utilisé le système boîte d'allumettes à cause de mes déménagements (trop) fréquents... L'avantage de ce type de rangement (hormis le feu de joie avec les 15.000 allumettes...) est la grande mobilité qu'elle assure et le gain de place substanciel par rapport aux boîtes de type Raaco.
Mais bon, chacun son truc!... ;-)
A +;
X
Cdt Luppo:
ciao xavier ! :mes respects !!!
yes : ton systeme est vraiment élégant et en effet on gagne vraiment de l'espace par rapport a tous les autres types de boites vendues dans le commerce...
a noter le soin apporté par notre ami xavier : il a ajouté a chaque binome de boite une courte section de fil rouge pour ouvrir les dites boites : pratique et du plus bel effet...!!!
ca doit prendre du temps mais le resultat est a-tres sympathique et b-tres personnalisé.
X:
Salut, Luppo ;-)
En fait j'ai fait ça pendant des permes de Noël où j'avais une dizaine de jours à ne rien foutre du tout!...
J'avoue qu'après une bonne dizaine d'années d'utilisation intensive, certaines boîtes d'allumettes ont un peu souffert, mais malgré cela elles sont toutes d'origine! :-)
A +.
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique