Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 14 Septembre
laurent closier:
:pleure: Je dois à nouveau déclarer forfait...
Hill621:
--- Citation de: laurent closier le 03 Août 2008, 22:14 --- :pleure: Je dois à nouveau déclarer forfait...
--- Fin de citation ---
Moi qui me faisait déjà une joie de laminer des hordes de faces de citrons. Et plus encore d'affronter l'illustre breton du FT :tonbreu:
Tant pis, c'est les autres qui vont ramasser à ta place :-D
Pour les heureux participants à la prochaine NTC, je suis en phase de recherche d'un scénario jouable à 3 ou 4 : s'il y a des volontaires, je propose de le faire l'après-midi (jusqu'à 20h00 !!!). Certains scénarii du FTC et du LFT s'y prêtent bien (gros et long, comme ma ... :-$).
Si cela se fait, il faut s'attendre à réviser une bonne partie le classeur : arty, AFV, et peut-être un soupçon de support aérien. Que les volontaires fassent un pas en avant !
barns:
ou que ce qui ne le sont pas fasse un pas en arrière :-D
je suis prêt !
Hill621:
--- Citation de: barns le 04 Août 2008, 10:28 ---ou que ce qui ne le sont pas fasse un pas en arrière :-D
je suis prêt !
--- Fin de citation ---
Il me semble que tu es plutôt du genre à charger baionnette au canon avant d'en recevoir l'ordre toi !
Bon, eh ben en voilà déjà deux !
Quelqu'un aurait des nouvelles de Killgore ?
risbo:
ouais, il est en vacance et il revient fin août....vu que Barns est prêt, moi aussi (mais je ne suis pas la cantinière..)...ça doit être marrant à 4.... :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique