Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 14 Septembre

<< < (6/13) > >>

Hill621:
Point de hordes de blindés. Non plus de vautours survolant le champ de bataille. Nan...
Mais que diriez-vous de réutiliser les si beaux MMC du FT aux couleurs de la division Azul ?  8)

Le récent module historique CH "spanish fury" se prête à quelques parties multijoueurs pouvant être bouclées en 3 heures je pense.

Cela donnera l'occasion à ceux qui ne l'ont pas, de tester ce module ma foi fort plaisant.

Et puis cela laissera aussi le temps aux gourmands de faire une 3ème partie dans l'après-midi ! Je pense en particulier aux playtests qui ne manqueront pas de nous être généreusement proposés (même si Laurent ne vient pas  :pleure:)

Si les volontaires pour une partie multijoueurs préfèrent quelque chose de plus costaud (3 cartes géomorphiques minimum, un joueur infanterie-artillerie et un joueur blindés par camp), j'ai aussi cela  ;-) A vous de choisir !

colonel Kilgore:
Yaha un message ´from deutschland pour dire que je suis encore vivant bien que prive de reseaux par wanadoo ( demenagement merci ) alors je profite du cybercafe munichois pour dire que je serais présent le 14 septembre pour le NTC de reprise. Le scenar à quatre me tente bien.

barns:
bon alors on est 4 !!

je crois que l'on peux se faire les paires Hill et moi

Risbo Kilgore ??

ou alors Adriana et moi ??

Hill621:

--- Citation de: barns le 05 Août 2008, 11:52 ---bon alors on est 4 !!
je crois que l'on peux se faire les paires Hill et moi

--- Fin de citation ---

Coooooool ! Voilà déjà une bonne chose de faite.
Barns, pense à ramener tes pions espagnols pieusement conservés sur ta table de nuit près du verre où tu plonges ton dentier le soir.

Mais pour rajouter un zeste de suspens hitchcockien, il y aura tirage au sort pour le partage des rôles.
Tout se que je peux vous promettre, c'est du sang, de la sueur et des larmes. (...c'est marrant, j'ai d'jà entendu un truc comme ça...)

barns:
ah moi je croyais de la bière, de la baston et du c...

tu te rappelles devant le lutin bleu avec les flics en 1988  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique