Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 14 Septembre
Hill621:
Pour les compères qui endosseront l'uniforme feldgrau à blason espagnol ou la tunique rugueuse vert caca d'oie des moujiks, un aperçu de la carte de Russa/Sitno :
http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldcrithit5.html#spanishfury
C'est la longue carte à droite.
Nous jouerons "liquidate the bridgehead" pour ceux qui ont le module et qui souhaitent peaufiner un placement initial.
Je conseille fortement ce module pour les fanas du front de l'Est encore effrayés par les blindés mais qui ne crachent pas sur un peu d'OBA. Les scénarii sont plutôt difficiles à mener (courts pour l'espagnol, moyens humains de faible qualité pour les russes). Le matériel est très plaisant.
Deps720:
Je bosse ce week end là, commence bien :-(
Je sens que Vassal va servir ! ;-)
jlb:
J'y serai avec P'tit Joukov ! :)
amx30:
prépares toi hill 621. je regarde le scénar bulge. je récapitule . je joue américain tu joues allemand. question intendance as tu les pions noirs ? je les ai ! j'amene les pions us et noirs et la carte. ah peux tu me faire un 8-0 us personnalisé ?
sinon pour le scénar mettons nous d'accord. l'allemand gagne si à la fin du tour de chaque joueur il controle >= 7 hex buildings. le building p4 q4 compte bien pour deux hexs building ? (pour ma pomme je pense que oui car sinon on aurait eu la condition de controler 7 buildings au lieu de 7 hex building)
on le controle en etant avec une mmc en good order sans la presence d'un adversaire quelque soit son etat ?(A 26.11)
les specials rules
pas de vents au depart et EC sont moderées . les murs sont des haies et toute la forêt, en fait, est du marais (rentrer dans un tel hex utilise la totalite de son mouvement, pas d'avance dans celui ci.). l'allumage de feu n'est pas possible dans ce scenar.
l'equipage ne peut pas volotairement quitter son vehicule
l'americain se deploie en n'etant pas caché sauf pour le canon et les servants et pas de visée programmée .
sinon je me deploie au nord dex hex h et toi le long du bord sud (la où il y a le chiffre 17) je prefere le redire car il est assez frequent de se tromper de cote de carte.
voila voila dis moi si tu es d'accord avec moi . en tous cas bonne chance pour dimanche
Hill621:
Je n'ai pas tous les pions noirs (je n'ai pas confectionné de 5-4-8 :-$), donc je veux bien les tiens (que je garderai si je gagne, bien sûr)
Je te prépare un leader US (que j'aurai plaisir à capturer et molester, j'assumerai plus tard à Nüremberg :-D)
Le résumé est parfait, tout est dit, sauf que tu n'as aucune chance de l'emporter ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique