Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Concours de conception de scénario sur un même événement
pnaud:
--- Citation de: Robin le 05 Septembre 2008, 16:39 ---Question copyright, on a le droit de copier les extraits d'une oeuvre.
Bon, il ne faudrait pas en mettre 20 pages, non plus - mais c'est une question d'appréciation souvent subjective.
Tater, d'ailleurs, ne me semble pas trop présent ces temps : il doit être en vacances ou à la convention de McCain. :-D
--- Fin de citation ---
Bon, je vais me lancer dans le scan ... croisons les doigts.
je pense que Tater trouve les républicains trop mous, il doit plutôt suivre un stage auprès de la milice du Montana ;-)
PN
Robin:
--- Citation de: pnaud le 05 Septembre 2008, 19:00 ---je pense que Tater trouve les républicains trop mous, il doit plutôt suivre un stage auprès de la milice du Montana ;-)
--- Fin de citation ---
Il est un "Redneck" typique, et en effet, nous pouvons être passablement soulagés qu'il n'ait pas accès aux commandes du feu nucléaire...
Il croit que l'Europe est communiste! :-D
Jérôme:
Attention les gars, certains parmi nous "look french".
J'ai vu aujourd'hui un extrait de la convention Républicaine tentant de tirer argument contre le candidat démocrate de sa récente tournée européenne (heureusement qu'il a fait sa plus marquante apparition en Allemagne et pas en France, son suicide aurait été réussi). Mais enfin si Brice LALONDE se découvre un cousinage avec lui il est bel et bien cuit !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique