Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
strakan:
Bon il faut dire que la partie s'est éternisée à cause (grace) aux jets de dés mémorables de mon adversaire (une belle série de 9/10/11) son leader 9-2 qui tient aucun NMC, bref de ce côtè là j'ai bien rigolé.
J'avais opté pour les conditions de victoire n°1 à savoir nétoyer au nord de la ligne de setup mais une vile ambush suivi de l'élimination du squad m'ont forcé à reconsidérer la situation.
Du coup je change de stratégie et passe à l'autre condition à savoir pas plus de 2 MMC good order et un bâtiment tenu au sud
L'attaque progresse bien même si le T-34 met à mon avis un tour de trop à breaker le canon (j'aurai aussi du utiliser les squads) pour ensuite s'avancer au carrefour ou il n'apportera rien. A gauche tout se passe bien mais ayant mal lu les conditions de victoire (le bat X20 compte dans la ligne de défense) j'ai personne à envoyer pour châtier les malotrus.
Scenar sympa tout comme l'adversaire qui a tout le temps gardé le sourire malgré ses jets monstrueux.
PS toujours penser au Failure to rout(j'ai pas assez débordé) et au concealment pour le CC.
jean-michel:
Je vais devoir moi aussi jeter l'éponge; je n'ai toujours pas commencé la ronde de février et je risque de cumuler du retard pour la suite.
Je suis vraiment navré pour mes futurs ex adversaires mais je préfère ne pas m'engager dans des délais que je ne pourrai pas tenir.
JM
Brazouck:
Je sais pas scandinave mais moi je dit que ce fut vite et bien plié.
Désolé pour ce calembour abyssal, mais nous venons de finir la partie avec Fridjtoj, une victoire propre et nette de mon adversaire en 3 tours sur SP139.
Fichus Stugs et leur smoke de 8 :-@
Merci à mon sympathique et néanmoins doué adversaire !
ak_frischling:
SAlut,
Alban et moi on risque d'avoir un peu de retard pour la ronde 5. on joue le MP16, j'ai les russes
Ce soir alors que l'on jouait, la connexion à soudain coupé. Je cite le SMS de Alban "ma Livebox s'est planté" mais je le soupsonne d'avoir eu peur de mes russes :-) ;-)
Memenne:
Il me fait le coup à chaque fois aussi !
C'est probablement une manoeuvre pour avoir plus de temps de réflexion...
:-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique