Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2009

<< < (40/63) > >>

Brazouck:
[HS] Faut dire, en restant chez orange [/HS]

Avec moi aussi mais je compatis, j'ai également une LiveBox ...

Ungern:
Bonsoir,

Comme nous avons 2 désistements (minimal62 et Bert), je lance un appel pour d'éventuels remplaçants.

S'il ne se trouve personne, j'effacerais les résultats de minimal et Bert. Cela amenera les 7èmes de chaque poule à ne pas avoir de "demi-finale" mais à jouer tout de suite pour la 14ème place.

A bientot
Thierry

Garbad:
bonjour, je peux éventuellement remplacé l'un des 2, mais je ne suis pas dispo avant le 16 mars, par contre après ça devrait pouvoir se faire.

barns:
salut,

nous sommes un peu à la bourre avec Heinrich mais nous finissons jeudi prochain sur une belle partie scénario du pack 3 "agony at Arnautovo"
je conseille, les Russes attaque en force et doivent tenir une contre-attaque  des Italiens 10 squads et 10-2 celui qui possède le plus de bâtiments gagne, plein de CC, des sniper qui m'ont dézingué 2 leaders sachant que j'en ai seulement 3, vraiment sympa de plus Heinrich est très amical, ne perd pas son sang-froid même lorsque le sort est contre lui.

Ungern:

--- Citation de: Garbad le 07 Mars 2009, 01:05 ---bonjour, je peux éventuellement remplacé l'un des 2, mais je ne suis pas dispo avant le 16 mars, par contre après ça devrait pouvoir se faire.

--- Fin de citation ---

ok, pas de problème.
J'ai effectué une random selection pour savoir dans quelle poule tu allais.
Ce sera la poule A.
Tu remplaces donc minimal62.
Pour la ronde 5, je te propose de contacter Deps720.

Pour la ronde 6, je mets ça en ligne dans quelques minutes (mais c'est déjà noté sur le wiki).

Merci beaucoup de te proposer.

A Bientot
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique