Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
benj:
Fin de la ronde 5 pour Deps et moi, avec une victoire de mes Américains sur The Legrew Maneuver. Scénar pas évident pour les Allemands. Au premier tour, un squad va me cramer deux Shermans au Panzerfaust, mais sur tout le reste du scénario les dés me favoriseront. Deps a réalisé un excellent setup et une très bonne défense, ça a été vraiment tendu, mais quelques longues LOS et des bons jets de dés cassent deux stacks critiques pour l'allemand.
À noter qu'un sherman se prend deux obus de 75L à bout portant mais même pas mal. L'impudent détruira le PzIV agresseur en bounding. Le crew émergeant de la carcasse fumante du PzIV est PIN par un tir de mitrailleuses (10 à -1) et tente de trouver un Panzerfaust. 6 au dé, le crew casse et le chef de char respire.
Deps720:
Scenario très instructif : j'ai appris à évaluer une LOS à 16 cases à travers des terrains dégradés (ce qui m'a coûté un char), compris le smoke mortar des chars et vu ce que donne un gun duel. Mais si cela commence bien sur un brave MMC qui détruit deux shermans au panzerfaust, effectivement les dès se rattrappent largement ensuite. En plus je gaspille un 1.1 en météo et un 1.1 pour évacuer mon crew qui bien qu'ayant touché le sherman à bout portant ne lui fera pas grand mal et breakera en cherchant un panzerfaust (ach sabotage des obus! et même des panzerfauts ! :-D). Mais bon soyons honnêtes, les dès ne font pas tout, au moins mon setup lui aura poser quelques pbms mais cela s'arrête là ;-)
Merci à Benj pour sa patience et ses explications :-).
Hill621:
DBP 7
Comment sont considérés les orchards hors saison dans DBP 7, sachant que le terrain n'est pas du PTO ?
alban:
tout est ecrit dans la fiche de scénario ;-)
regarde SSR 2 : all orchards and grain are open ground
Hill621:
Ouais, eh ben j'vais aller m'acheter des lunettes...
Merci Alban :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique