Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
barns:
je l'avais dis les gars ce Deps risque de vous donner du fil à retordre !!
je trouve le scénario FT101 vraiment bien, très tendu nous en sommes au tour 5 Axe rien n'est fait encore...
Hellgie:
Belle victoire de Deps720 qui a fait le bon choix stratégique en concentrant tout sur mon infanterie régulière.
Le scénario semble pro partisans encore faut il concrétiser sur la carte, ce qu'à parfaitement réussi Deps et ce qui n'a pas empêché de multiple rebondissements.
Au final une partie très plaisante
barns:
sûr qu'en concentrant ses forces sur les 467 il est plus simple de stopper l'attaque, mais les SS si ont les employent comme des SS en rentre dedans avec les B1 il est parfaitement possible d'exploser la défense.
je le referai du côté axe.
benj:
Je partage l'avis d'Hellgie, si le défenseur masse une majorité de ses troupes du côté des 4-6-7, avec utilisation du canon de 37 contre l'infanterie (et surtout contre les armes de soutien), ça devient très dur pour l'allemand. Pour que le SS renforce l'autre flanc, ça veut dire faire foncer les B2 à travers le village dès le début au risque de se manger un molotov par un HIP. De même, les SS ne sont pas immunisés contre le failure to route. :-)
Donc sans doute possible pour l'axe, mais difficile.
T:
Comme j'aime bien le concept, l'OB, les VC du scénario, je peux proposer un amendement simple:
SSR: au moins X MMC doivent se placer sur chaque carte. (X étant à déterminer)
Il faudrait aussi réparer la balance qui indique que les 467 rentrent au second tour. Dans ce cas, çà devient impossible pour l'allemand.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique