Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
Ungern:
Bonjour Messieurs,
Il manque les résultats pour ces parties :
Parties pour la 5ème place
Alban - Strakan
Parties pour la 9ème place
Barns - Gal Brazouck
Hill621 - Garbad
Sinon, Heinrich et Timuppett, vous pouvez lancer votre partie.
a+
Thierry
strakan:
Bonjour à tous, on commence notre partie jeudi soir.
J'en assume l'entière responsabilité, ayant une actualité chargée en ce moment.
Brazouck:
B'jour,
Barns et moi en sommes à l'avant dernier tour sans qu'un vainqueur ne puisse encore se dessiner, bien qu'a mon humble avis mon adversaire ai pris l'avantage dernièrement.
bref, on la fini mercredi normalement.
Brazouck:
Victoire de Barns (Partisan) sur ft101 hier.
Partie tendu jusqu'au bout, mais j'ai fait l'erreur grossière de laisser la colline au dessus de l'objectif aux mains de mon adversaire, ce qu'il a exploité immédiatement en fin stratège qu'il est.
De plus un dernier tour hyper poissard pour moi, il me descend deux chars, un avec un TK de 3, il fait 3, l'autre avec un TK de 4, il fait 4 ! Bien sur je loupe mes deux CS à 5 :-@
Puis je loupe 3 tentatives de fumigènes <=2, bref mon adversaire atteint rapidement les 21VP.
Barns est cependant un adversaire très agréable et j'espère avoir de nouveau l'occasion de jouer avec lui.
barns:
après une journée éprouvante, Brazouck m'a aimablement laissé gagner...de peur que je ne fonde en larmes :pleure:
je trouve ce scénario pas mal du tout, le SS doit absolument écraser le partisan dès les 3 premier tour sinon le reste des partisans empêchent les 467 d'approcher suffisamment.
il est vrai que j'ai eu une chance incroyable, sur un tir de 37 contrele B1 sur le flanc TK 3 je fais 1,1...et l'autre B1 lui s'encaisse un possible shock, qu'il rate et je lui envoie un molotov dans la phase suivante.
merci à toi glorieux chevalier de l'espace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique