Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2009
barns:
Salut,
nous avons fini la partie Tac 34 hier soir (tard) Minimal 62 et moi victoire de l'Allemand que j'avais sous mes ordres.
scénario sympa, dur pour l'axe sauf si vous rencontrez un joueur malchanceux je dirais même plus l'archétype du gars qui n'arrive pas à sortir un DR potable...
tout commence sur un chemin qu'il croyait être un raccourci...
euh non dès le 1 tour çà débute son kill stack 9-2 et HMG, tire à -4 sur 3 squad hmg mmg et 8-1 les dés roulent : DR 6,6 8) bon je me dis que j'ai du bol :-D
et au fur à mesure des DR horrifiques que Minimal sort je me sens peiné, gêné car je n'ai aucun mérite c'est comme si vous tapiez sur un aveugle avec un bras attaché tout ce qu'il fait rate ou presque et le pire c'est que j'ai de la chance j'ai du faire sur 7 tours au moins 5 snakes
bravo à Minimal qui est resté fair play sans s'enerver et à tenu jusqu'au 7 °tou.
r un grand joueur car même dans la défaite absolu il reste de marbre et rigole.
d'ailleurs quand il veut ou il veut pour la prochaine j'ai pas eu le temps de lui dire hier il était 1h du mat
Brazouck:
FT89 Fini avec frishling.
Une victoire a l'arrachée pour moi (français) qui contrôle 8 points sur les 7 demandés.
Un véritable carnage, plus aucun véhicule mobile, il ne me reste que 4 squad et 2 à mon adversaire.
Une bonne partie qui s'est jouée au tout dernier tour avec un la création d'un héros qui s'empare d'un dernier bâtiment et une mêlée qui dure 3 tours alors qu'il me suffisait d'un 8 pour la remporter. Et enfin un tir très longue portée d'une AMD au dernier tour qui démolit un tank.
Beaucoup de chance pour moi sur la fin qui me permet de remporter la victoire malgré un setup initial déplorable.
un grand bravo à mon adversaire aimable et fair play.
ak_frischling:
salut,
je crois effectivement que brazouck a tout dit.
La partie fut extrèment serrée, à la fin de l'avant dernier tour, personne n'est encore certain de la victoire ou de la défaite...
Point positif: Brazouck est un adversaire trés agréable, qui n'a pas de problème à perdre du temps pour m'expliquer les points de règles de je ne connais/comprends pas :lolsaute: . Je jouerai avec plaisir un scénario contre lui lorsque le tournoi me laissera un peu plus de temps.
le scénario FT89 est interressant et mérite certainement d'être rejoué afin d'en analyser les forces et les faiblesses...
Vassal a été ici d'un grand avantage, car s'il nous avait fallu jouer le scénanrio en FtF, je ne sais pas comment on aurait géré tous les poins et marqueurs (parfois plus d'une vingtaine) repartient sur seulement sur 3 ou 4 hexagones :mad:.
Point négatif: J'AI PERDU... :pleure:
Ungern:
Messieurs,
J'invite ceux qui n'ont pas fini leur partie de la ronde 2 à le faire rapidement.
Je vais bientot lancer les appariements et les scenarios pour la ronde 3, qui pour info, devrait se dérouler dans le désert.
Sinon, perso, j'ai mené mon assaut français sur FT89 (contre Bert) de façon un peu désordonnée, et je me suis rapidement retrouvé sans mes AMD pour la destruction du panzer II allemand. Insufisant pour pouvoir prendre le village, surtout au vu des renforts allemands. Mais, c'est clair que c'est un scenario intérressant où il ne faut pas se rater. Enfin, c'est vrai que voir des véhicules avoir peur d'un ATR, ça change des scenarios "fin de guerre", avec les monstres d'acier.
A Bientot
jean-michel:
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2008, 14:44 ---dès le 1 tour çà débute son kill stack 9-2 et HMG, tire à -4 sur 3 squad hmg mmg et 8-1 les dés roulent : DR 6,6 8) bon je me dis que j'ai du bol :-D
--- Fin de citation ---
Je l'ai même détruite après pour te faire plaisir; idem pour ma mmg :-@ mais un peu plus tard
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2008, 14:44 ---au fur à mesure des DR horrifiques que Minimal sort je me sens peiné, gêné car je n'ai aucun mérite c'est comme si vous tapiez sur un aveugle avec un bras attaché
--- Fin de citation ---
comment tu étais au courant?
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2008, 14:44 ---j'ai du faire sur 7 tours au moins 5 snakes
--- Fin de citation ---
T'as pipé tes dés :-@
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2008, 14:44 ---bravo à Minimal qui est resté fair play sans s'enerver et à tenu jusqu'au 7 °tou.
r un grand joueur car même dans la défaite absolu il reste de marbre et rigole.
--- Fin de citation ---
c'est qu'une façade; dès que j'ai trouvé ma poupée vaudou à ton effigie :tonbreu:, ton compte est bon ]:-)
--- Citation de: barns le 27 Novembre 2008, 14:44 ---d'ailleurs quand il veut ou il veut pour la prochaine
--- Fin de citation ---
Peau d'balle :-P :-P :-P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique