Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Site Web de classement AREA

<< < (3/8) > >>

bruno:

La remarque de Xav658 était prévisible ! Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore acheté le FT sur 1940 !
...mais je vais y rémédier, promis !

J'ai visité le site de FT récemment dans ce but.
Il est esthétiquement superbe et bien au-dessus de ce que mes talents dans ce registre permettent.
J'aurais pu copier mais c'est fait avec un truc un peu à la compliqué (Spip_rss_css, qqchose...). Du coup j'ai fais sobre mais faut dire que j'en suis resté à vi...
BTW : jlb = Béchennec ?


--- Citation de: Arno le 09 Octobre 2008, 10:57 ---Pour info, tu arrives à distinguer les joueurs scandinaves, néerlandais, etc. ?

--- Fin de citation ---
Oui, je peux faire la distinction dans une certaine mesure (il y a une catégorie Europe qui regroupe je ne sais pas trop quoi).

Voici les résultats :
us   694
de   158
fr   77
se   44
eu   43
no   16
es   4
gb   2

Un truc cool : mettre les stats du site dans la page des stats quil me reste à rajouter. Une boucle infinie gonflerait la bulle, telle la bulle des subprimes titrisées !

Bon; okay, c'est pas cool. Comme dit l'autre, plutôt qu'avoir les "actions en bourse", mieux vaut l'inverse... (le public ASL étant masculin, je me hasarde à des mauvais jeux de mots sous couvert de l'anonymat de mon prénom).

Une question aux experts de sites internet que vous semblez être : aucun robot/référenceur/google/lycos ne vient chez moi : comment savent-ils que je pue ?

A peluche,

Garbad:
Félicitaion super travail ça donne envie de faire enfin un tournois rien que pour avoir son nom inscrit sur ces tableaux.

bruno:

Je viens de faire un upgrade.

Mon message sur le forum international a attiré l'attention des joueurs italiens.
Ils m'ont permis de corriger une erreur et m'ont rajouté deux tournois que je ne connaissais pas : Gatteo Mare et San Marino.

Que pensez-vous de l'ider de prendre en compte les tournois VASL ?

Cordialment,
-B.

Arno:
Bonne idée de remonter les parties des tournois VASL. Par contre, mon petit doigt me dit qu'il y a une partie non négligeable de victoires gagnées par ... forfait. Faut-il les compter ou pas ? Je dirais non.
Je m'étais fait la réflexion sur le classement fait par Fridj sur son excellent site perso.

Fridtjof:
Effectivement je n'ai pas fait de distinction dans les résultats entre les victoires par forfait et les autres. De toutes facons mon classement est surtout folklorique et ne prétend aucunement refléter la valeur des joueurs.

D'autre part, je ne pense pas que les résultats des parties VASL de ce forum puissent être comparées à ceux des tournois européens pris en compte dans l'AREA, tant les conditions sont différentes. Car soyons honnêtes, 90% des participants de nos petites joutes entre amis rentreraient d'Arnhem et de Copenhague avec un bon gros 0-5.

Juste mes 2 kroner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique