Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Site Web de classement AREA

<< < (7/8) > >>

bruno:
SAlut les amis !

enfin!

J'ai pas mal ramé mais j'ai rajouté les résumés des tournois. Si vous allez visiter les tournois US vous
verrez que même les scénarios et les camps joués y sont.

J'essaierai d'en faire autant pour les tournois européens pour lesquels j'ai ces détails...
Pour l'heur je souffle.

Enjoy,
-Bruno

Jean LL:
Bon boulot, Bruno  ;-)

barns:
effectivement un sacré boulot, félicitation.  :-)

Jérôme:
Une fréquentation française de plus : la mienne.
Merci pour ce boulot : j'ai été heureux de revoir la liste de mes adversaires dans les tournois joués.
Tu n'as pas les historiques pour Montegeron n'est-ce pas (j'y avais été une fois et cela ne figure pas) ? Quelqu'un les a ?
A ce propos a-t-on des nouvelles de Monsieur de LAPEYROUSE Arnaud LECLERC, qui a j'en ai l'impression quitté le hobby ?
J'ai vu que tu avais eu ceux du Ring 2008.

bruno:

Merci à vous pour vos encouragements.

--- Citation de: Jérôme le 15 Février 2009, 13:55 ---j'ai été heureux de revoir la liste de mes adversaires dans les tournois joués.

--- Fin de citation ---
Bientôt tu auras mieux : je vais rajouter les parties (scénarios, camps et rôles) pour chacun des matchs
des tournois de Nîmes car Manu m'a fait parvenir les fichiers complets.

--- Citation de: Jérôme le 15 Février 2009, 13:55 ---Tu n'as pas les historiques pour Montegeron n'est-ce pas (j'y avais été une fois et cela ne figure pas) ?

--- Fin de citation ---
Je n'ai en effet rien d'avant fin 2000. Je suis parti d'un fichier Excel que m'a donné Philippe Rohmer et je
n'avais pas au-delà de cette date.
D'un certain côté c'est dommage car la période de plus intense activité de ma part a été la deuxième moitié des
90. Mais ça commence à dater un peu beaucoup, alors...

--- Citation de: Jérôme le 15 Février 2009, 13:55 --- Quelqu'un les a ?

--- Fin de citation ---
Je suis preneur en tout cas.

--- Citation de: Jérôme le 15 Février 2009, 13:55 ---A ce propos a-t-on des nouvelles de Arnaud LECLERC, qui a j'en ai l'impression quitté le hobby ?
J'ai vu que tu avais eu ceux du Ring 2008.

--- Fin de citation ---
Je ne vois pas le rapport avec cette dernière phrase car Arnaud n'y étais pas. J'ai tous les Rings depuis 2001 mais
sans les scénarios.
Quant à Arnaud Leclerc, il me semble en effet qu'il ait quitté le hobby et c'est bien dommage.

Cordialement,
-Bruno N.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique