Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM 16 novembre
St-hilaire:
pour le 16, comme je suis en train de finir de découper de mes pions italiens, je cherche un partenaire compréhensif (je passe doucement au Full) pour les mettre en œuvre.
Je propose le AP19 (Winter of their discontent) car j'ai les deux cartes nécessaires version SK (italo-germains contre russes dans la neige)
Laurent
88LL:
--- Citation de: St-hilaire le 02 Novembre 2008, 20:29 ---pour le 16, comme je suis en train de finir de découper de mes pions italiens, je cherche un partenaire compréhensif (je passe doucement au Full) pour les mettre en œuvre.
Je propose le AP19 (Winter of their discontent) car j'ai les deux cartes nécessaires version SK (italo-germains contre russes dans la neige)
Laurent
--- Fin de citation ---
Ne cherche plus : tu as trouvé ton adversaire.
Reste à savoir si tu veux jouer les fachos ou les bolchos.
St-hilaire:
--- Citation de: 88LL le 04 Novembre 2008, 20:15 ---
--- Citation de: St-hilaire le 02 Novembre 2008, 20:29 ---pour le 16, comme je suis en train de finir de découper de mes pions italiens, je cherche un partenaire compréhensif (je passe doucement au Full) pour les mettre en œuvre.
Laurent
--- Fin de citation ---
Ne cherche plus : tu as trouvé ton adversaire.
Reste à savoir si tu veux jouer les fachos ou les bolchos.
--- Fin de citation ---
Super... je crois que je vais prendre les italiens (si ça te convient)
L.
88LL:
Il me reste donc une semaine pour étudier une attaque digne de la 1ere Armée de la Garde.
Philippe Briaux:
Manu et moi ferons le FrF25, Japonais contre Russes sur cartes désert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique