Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 30 Novembre
colonel Kilgore:
Je serais là le dimanche 30 et ouvert à tout !
Hill621:
--- Citation de: barns le 12 Novembre 2008, 21:24 ---bin tu joues les yeux bandés 8)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Memenne le 12 Novembre 2008, 22:11 ---... et au lieu de parler normalement, tu brailles. 8)
--- Fin de citation ---
C'est malin les gars...
Vous avez oublié de dire que c'est le chien qui pousse les pions avec la truffe...
Bon, nonobstant ce petit dérapage collégial au demeurant pertinent, y'a des candidats ?
jlb:
Plus précisemment: les unités ennemies ne sont visibles sur la carte que si elles sont en LOS. Les aires de jeu sont dupliquées et l'arbitre synchronise les deux aires de jeu en fonction des LOS.
C'est un travail casse bonbon comme pas permis. Je souhaite un grand courage à Hill621
Bert:
Je ne sais pas si le sytème ASL est bien adapté pour le double aveugle. :-$
Difficile quand-même de planifier quoi que ce soit avec un nombre de tours limité quand on ne sait rien des positions ennemies. :skeub:
Hill621:
--- Citation de: Bert le 13 Novembre 2008, 12:26 ---Je ne sais pas si le sytème ASL est bien adapté pour le double aveugle. :-$
--- Fin de citation ---
Ben, pour en avoir déjà fait, c'est encore plus palpitant que la normale : c'est comme une partie avec que des HIP (et y'a des scénarii comme ça, entre nous soit dit).
Mais par contre, c'est contraignant pour l'arbitre, c'est vrai. Mais, même pas peur ! Et puis j'ai pas l'intention de faire une CG, juste un tout ch'ti scénario pour exciter les foules (pas en délire à priori).
Quant à la planification, il s'agit de prendre un objectif, pas de bourriner l'adversaire style Donjons et Dragons. Ainsi, l'art militaire prend tout son sens, toute sa mesure, lorsque l'ennemi n'est point connu. C'est un peu comme un wargame informatique, mais sans la médiocrité de l'IA.
Tu me prêteras ton Baraque de Fraiture alors Bert ? :-)
Y'a un volontaire pour me foutre une piquette ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique