Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 30 Novembre
Bert:
--- Citation de: solea le 27 Novembre 2008, 12:03 ---Faut amener sa marmite de choucroute de la mer ou tout le monde fait une pause à 13h et on prend d assaut un resto ?
--- Fin de citation ---
Petite pause vers 13h00, et chacun sa gamelle.. ;-)
Autrement pour ce qui est des scenar, je vous tiens au courant (Cartes et OB) car pour l'instant toujours pas de nouvelles de mon colis des US.
++
Bert:
Comme je n'ai pas toujours reçu mon colis, on passe au plan "B"
- 2 scenar de l'ASLOK 2008 (http://www.aslok.org/2007.html#Scenarios) "ShellShock I et II"
- 4 scenar du dernier "Dispatches" (DB066 - DB067 - DB069)
- RallyPoint 2 (pour l'initiation SK)
- Starter Kits
Donc au final :
Cartes : 2 - 3 - 4 - 11 - 24 - 48 - u - v - w -x - y - z. (éventuellement de Luxe : a - b - c - d)
Overlays : X7 - X8 - X14 - X18 - Wd5.
OB : Allemands (+SS) - Angalais - US - Russes - Axis minors -
P.S : Si il y a du Playtest, (jean-Luc, Quentin ?) quelles cartes ?
8)
jlb:
--- Citation de: Bert le 29 Novembre 2008, 10:58 ---P.S : Si il y a du Playtest, (jean-Luc, Quentin ?) quelles cartes ?
--- Fin de citation ---
Les 2 scénars de Quentin ne sont pas finalisés et donc pas prêts pour le playtest. Sinon, j'ai la même chose que la dernière fois :
Cartes : 15, 18, 19, 24, 32, 33, LFT2
Overlays : O3, OW1, River (AoO) RP3, RP4, RP5, St1, St2, St3, Wd2, Wd5.
J'ai 2 cartes LFT2 dispo
@solea
Je te propose de jouer le scénar RPT 14 Keitel and Cox, carte z, 7x548 et 1 Tigre I en défense vs 10x666 et 2 sherman en attaque
pdrunk:
Coucou,
Petit soucis d'emploi du temps pour demain: je serai là à partir de 15h30 / 16h
Désolé de vous prévenir si tard :-$
A demain
A+
Bert:
Encore une petite séance bien sympatoche ;-)
Allez mon petit AAR contre Quentin sur "ShellShock 1" Pinching Patton.
Le hasard m'attribue l'attaque. Pendant que Quentin établi sa defense americaine je jette un oeil sur la table d' à côté où Max et Lapin vs Kilgore partent également sur ce même scénar.
Donc l'objectif et de traverser les cartes 3 et 11 dans leur largeur et vider le building (3M2) de tout Good Order american MMC tout en ayant une LOS avec un AFV sur le carrefour 3Q3. Je forme 2 groupes d'assaut appuyés par 2x2 Panther. Les premières positions US sur la droite sont rapidement prises grâce à la couverture des SMOKE des Panther. Sur le côté gauche la traversée à découvert du plateau level1 de la carte11 tourne au cauchemar. La HMG US avec le 8-1 au second level de 3M2 arrosent à 16 hexes (avec des ROF en n'en plus finir) tout ce qui tente de passer. Par chance, un sniper aura raison du Leader (et du squad) qui dirigeait la MMG qui prenait en enfilade la route sur le plateau. La HMG en 3M2 risque vraiment de me donner du fil a retordre, du coup elle devient rapidement une cible prioritaire pour mes Panther. Au 3ème tour, s'en est est fini puisque un obus de 88 vient killer le leader et broker les servants (par la même occasion le 2nd level s'effondre. Le passage du plateau à occasionné beaucoup de pertes de 2 côtés, Les 2 Panther finissent de neutraliser les derniers défenseurs (Overrun + freeze).Sur le flanc gauche, la colline de la carte 3 est donc investie au tour 3 tandisque qu'à droite les américains qui resistent tentent de se regrouper vers le village. Tour4 : Les Stug III qui arrivent en renforts par la route (sur la gauche de la carte 3 ) prennent position sur les 2 collines et dans le village..ils attendent l'arrivée des 4xM36 sur ce même tour. 2 Stug sont déjà en épaves et un M36 flambe. Un deuxième Sniper aura raison d'un autre squad US au centre du village. Au tour 5, il ne reste plus qu'un leader et 3 ou 4 squads du côté US. La situation n'est plus tenable pour les americains (même avec 3 M36).On decide donc d'arrêter la partie avec une victoire allemande. Au final, une partie bien agréable avec jlb junior et quand tu veux pour la revanche. ;-)
16h00 - Initation au GUN avec Pdrunk sur le S15 (Starter Kit2).
Pdrunk aura vite compris le danger que consiste à traverser une rue en étant "stacké" et l'utilité de tirer sur une unité broken pour la rendre "DM". Dommage , on n'a pas pu finir le scenar.
Finalement les GUNS ce n'est pas si compliqué que cà..hein ?. ;-)
P.S : Kilgore : J'ai recupéré ta boite du SK1 que tu as oubliée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique