Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Le sens de l'honneur

(1/4) > >>

Deps720:
TAC34 - Thulin Strakan (allemand)/Deps (français)
Dès le tour 3 cela commence à sentir la Bérézina pour les braves français :pleure:
Phase de ralliement : j'ai l'embarras du choix pour la tentative d'auto-ralliement  :-$  . Je choisis une unité bien placée stratégiquement. Je lance les dès plein d'espoir : 6/6  :fear:
J'espère me consoler en ralliant mon bon leader 9-2 : 6/6 suivi d'un 6 :aufeu: : je présume que face à une telle débâcle, l'honneur lui à commander d'en finir !  Mais enfin, s'il avait pu attendre la fin de la partie, cela m'aurait bien arrangé  :-@

benj:
C'est plutôt le sens de l'horreur à ce niveau là :-$

pnaud:

--- Citation de: Deps720 le 21 Novembre 2008, 13:45 ---TAC34 - Thulin Strakan (allemand)/Deps (français)
Dès le tour 3 cela commence à sentir la Bérézina pour les braves français :pleure:
Phase de ralliement : j'ai l'embarras du choix pour la tentative d'auto-ralliement  :-$  . Je choisis une unité bien placée stratégiquement. Je lance les dès plein d'espoir : 6/6  :fear:
J'espère me consoler en ralliant mon bon leader 9-2 : 6/6 suivi d'un 6 :aufeu: : je présume que face à une telle débâcle, l'honneur lui à commander d'en finir !  Mais enfin, s'il avait pu attendre la fin de la partie, cela m'aurait bien arrangé  :-@

--- Fin de citation ---

Je te rappelle que c'est chez ceux d'en face qu'il y a "Gott mit uns" inscrit sur le ceinturon, donc ... ;-)

Memenne:
Et un 66 suivi d'un 6, c'est clairement diabolique !
 ;-)

Robin:
Une série de cinq 6 de suite, ça fait une chance sur 7776.
Un conseil : même dans un cas aussi extrême, il ne faut pas renoncer à la partie.
Tant que la défaite n'est pas mathématiquement inatteignable, il faut essayer de décrocher la victoire.
Avec ASL, le "PMC" (Personal Morale Check) est une épreuve qu'on apprend à surmonter...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique