Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL SK vu par un (ex) réfractaire à ASL
Jean LL:
Aaaaaaah ce que c'est bon de rallier les déroutés ! :wink:
Blague à part, le starter kit semble vraiment fonctionner, alors ?
Je serais curieux de savoir comment marchent les ventes de ce module...
Memenne:
Fonctionner en tant que jeu, c'est clair.
Côté ventes, j'en sais rien.
Espérons que ça marche, pour que MMP en sorte d'autres arf arf !
Memenne
hugo:
Je ne connais pas le nbre des ventes mais il est clair à la vue de l'initiative de MMP de sortir "rapidemenent" le SK2 que cela doit bien
marcher. Le nbre lors de mes derniéres visites du site de MMP si mes souvenirs sont bons approchait les 1500 exemplaires uniquement pour le preorder largement devant le preorder de l'ASLRB!!! Le tout est de savoir
si la majeur partie des acheteurs sont des newbies qui souhaitent s'y mettre à petites doses et pas des vieux grognards qui complétent et collectionent tous les trucs avec ASL dessus? Moi je l'ai acheté et j'ai tout :oops: :oops: .
Robin:
Fifa, si tu as l'intention de détruire les leaders de SL, ne le fais pas!
Ce sont presque les seules unités qui s'adaptent bien à ASL!
J'ai commis l'erreur de refiler mon ancien SL à un type qui l'a sagement rangé dans son grenier et qui a refusé de me le rendre/revendre, parce que "peut-être" il s'y mettrait un jour (= jamais)...
Si, malgré tout, tu voulais procéder au sacrifice, envoie-moi ces chers leaders... Je saurai les conscarer à une vie qui, à défaut d'être éternelle, sera assurément prolongée! :wink:
Zack:
Si ça intéresse quelq'un, je vends Squad Leader et les deux premières gamettes (CoI et CoD).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique