Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

IFT ou IIFT

<< < (3/13) > >>

jlb:
Ya pas de débat.

Il n'y a que sur Gamesquad que j'ai vu des empoignades et encore, si on fait le tri, il n'y a que les excités de l'IFT qui haussent le ton. Franchement le jeu est ailleurs et l'IIFT supprime les calcul d'apothicaires et les regroupements idiots (style la LMG avec un 548 parce que sinon j'arrive pas à la colonne 8  +o()

J'ai pas souvenir d'avoir fait une seule partie avec l'IFT depuis que l'IIFT est sortie dans l'Annual (de quelle année d'ailleurs ?  8-O)

grosbil:

--- Citation de: jlb le 26 Novembre 2008, 09:11 ---Ya pas de débat.
--- Fin de citation ---

Ca a le mérite de trancher dans le vif !

--- Citation de: jlb le 26 Novembre 2008, 09:11 --- supprime les calcul d'apothicaires et les regroupements idiots (style la LMG avec un 548 parce que sinon j'arrive pas à la colonne 8  +o()

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord, l'IFT influence trop la constitution des stacks.

jlb:
Il n'y a pas de débat parce qu'il ne s'agit pas d'une affaire d'opininon mais de maths.

Ole Boe a fait une analyse statistique ici : http://home.no.net/oboe/IIFTMQRDC.html
Il y a aussi 2 excellentes QRDC à télécharger.

Le seul avantage que je vois à l'IFT est de ne pas effrayer le nouveau avec une table à rallonge :)

grosbil:
Impec!
J'aime bien avoir la version papier.

Euh, pour demain, IIFT ou IIFT ?  8)

jlb:
comme tu veux  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique