Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

IFT ou IIFT

<< < (4/13) > >>

grosbil:
Soyons fou !
IIFT pour tous !

Lorenzo:

--- Citation de: jlb le 26 Novembre 2008, 09:11 ---
J'ai pas souvenir d'avoir fait une seule partie avec l'IFT depuis que l'IIFT est sortie dans l'Annual (de quelle année d'ailleurs ?  8-O)

--- Fin de citation ---
1989 chef !!

Bert:

--- Citation de: jlb le 26 Novembre 2008, 09:11 ---J'ai pas souvenir d'avoir fait une seule partie avec l'IFT depuis que l'IIFT est sortie dans l'Annual (de quelle année d'ailleurs ?  8-O)

--- Fin de citation ---

Oui Annual 89. ;-)
A l'époque j'avais crée puis imprimé un divider cartonné  avec cette table. J'en avais donné quelques centaines d'exemplaires à l'Oeuf Cube. :batman:

ak_frischling:
personnellement je n'ai encore jamais utilisé IIFT, car il s'agit d'une règle optionel, et que l'on m'a conseillé de commencer à jouer avec les règles de bases avant de me lancer dans les règles optionelles....

mais sinon ca m'est vraiment égal....je me mets d'accord en début de partie avec mon adversaire...

grosbil:

--- Citation de: ak_frischling le 26 Novembre 2008, 10:10 ---personnellement je n'ai encore jamais utilisé IIFT, car il s'agit d'une règle optionel, et que l'on m'a conseillé de commencer à jouer avec les règles de bases avant de me lancer dans les règles optionelles....

mais sinon ca m'est vraiment égal....je me mets d'accord en début de partie avec mon adversaire...

--- Fin de citation ---

Je pense que celle là peut être adoptée sans problème si les 2 adversaires sont d'accord, c'est pas comme le battlefield integrity qui demande un suivi.
Le seul "truc" à se rappeler c'est qu'en cas de shift, tu reviens sur les valeur de l'IFT de base (les colonnes qui sont en rose sur l'IIFT) et une 'petite' subtilité sur le Residual...

Par exemple, pour le shift, un FP de 10 qui cower, tu reviens d'abord sur la colonne 8, puis tu fais un shift vers le 6 (le 4 si une des unités est inexpérimentée.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique