Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
IFT ou IIFT
grosbil:
--- Citation de: Lorenzo26 le 26 Novembre 2008, 10:03 ---1989 chef !!
--- Fin de citation ---
La vache, mon entrée à l'armée...
Ca nous rajeunit pô
Arno:
Je m'en tape. Mais j'utilise l'IIFT 99,9% du temps sauf quand je rencontre quelqu'un qui me fait comprendre que cela compte dans sa vie.
Personnellement, je ne veux pas me poser des questions d'apothicaire, et surtout je déteste me dire que je n'utilise pas une SW car finalement ca ne changera rien à la colonne sur l'IFT pour ne pas prendre le risque de la casser.
Donc même s'il FAUT l'utiliser si l'adversaire le demande car c'est la règle... si un "adversaire" se prend le choux pour cela, je me dis que cela risque d'augurer d'autres discussions pas forcément Fair Play après, et que j'ai affaire à un capilotracteur.
grosbil:
Y'a des mecs qui collectionnent les tracteurs poilus ?
On aura tout vu :-D
grosbil:
Résultats supplémentaires sur l'IFT.
Sur l'IFT, il y a des résultats supplémentaires (Flame creation pour les FT, rubble/flame pour l'artillerie...) qu'on ne retrouve pas sur l'IIFT (ou alors, j'ai pas su le voir ?)
Lorenzo:
Une idée : dans une partie, le joueur qui veut utiliser IIFT l'utilise et celui qui veut garder IFT la garde. Si les résultats sont kifkif, ça change rien non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique