Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

IFT ou IIFT

<< < (10/13) > >>

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 le 26 Novembre 2008, 17:12 --- Je dirai en revanche que ce sont plutôt les scientifiques qui jouent à ASL plutôt que les littéraires :)
--- Fin de citation ---
Ben zut alors. Va falloir que je change de passe-temps! ;-)
Shalom chaveri, salve amice, chairè phile, salü Kammerad, hi old boy, ciao amico ! :-D

jlb:

--- Citation de: Robin le 26 Novembre 2008, 17:13 ---Tout le problème est de savoir si les valeurs en FP sont vraiment des simulations fiables...
John Hill, à l'origine, les a choisies de manière très approximative (SL avait pour but d'être un "beer and bretezel" game, plutôt qu'une simulation pointue).

--- Fin de citation ---

Houlà, j'ai pas dit que le modèle en question simulait quelque chose de façon précise  +o(

--- Citer ---Maintenant, je joue avec les deux tables avec plaisir.
Je m'adapte à mon adversaire parce qu'au fond je me tape le coquillard de savoir quelle table on utilise.

--- Fin de citation ---

Moi aussi en fait.

--- Citer ---Quant à l'âge... il paraît que quand on vieillit, on perd deux choses : la mémoire et.... et... et... j'me rappelle plus la seconde!

--- Fin de citation ---

Maintenant que t'en parles moi non plus  8-O

Memenne:

--- Citer --- Je dirai en revanche que ce sont plutôt les scientifiques qui jouent à ASL plutôt que les littéraires

--- Fin de citation ---
Il y a des exceptions.
Moi, par exemple. Je suis loin d'être un scientifique.
Il est vrai que je suis aussi loin d'être un bon joueur...  :-D

pnaud:

--- Citation de: jlb le 26 Novembre 2008, 12:06 ---Robin, comme moi tu vieilli, il est temps d'entraîner ta mémoire à rester jeune, apprend l'IIFT par coeur ;)

--- Fin de citation ---

C'est quand même aut' chose que les pseudos méthodes d'entraînement cérébral dont la pub nous rebat les oreilles - voire même certains sur ce fil  :-D

pnaud:

--- Citation de: Memenne le 26 Novembre 2008, 18:03 ---
--- Citer --- Je dirai en revanche que ce sont plutôt les scientifiques qui jouent à ASL plutôt que les littéraires

--- Fin de citation ---
Il y a des exceptions.
Moi, par exemple. Je suis loin d'être un scientifique.
Il est vrai que je suis aussi loin d'être un bon joueur...  :-D

--- Fin de citation ---

Pareil ! (surtout la dernière ligne ... et la précédente aussi !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique