Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 14 décembre

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Salut à tous,

je suis pour le moment sans cavalier alors qui veut jouer ?  Allez m'sieurs dames, je suis ouvert à toute expérience.

Je tenterais bien un petit scénar du Friendly Fire Pack 4 tout nouveau, mais sinon n'importe quoi de sympa fera l'affaire.   8)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Arno et moi jouerons "Sting of the Italian Hornet" du dernier Friendly Fire Pack.


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
comme je viens de découper mes "Français", je me lancerai bien avec un scénario du type "la mort du dragon"  (VV6) sur les cartes 4 et 43 version sk que j'ai avec quelqu'un d'indulgent.

Laurent

ps : Il est peut-être un peu long, ceci-dit. J'en cherche un autre.
« Modifié: 28 Novembre 2008, 09:51 par St-hilaire »
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Salut à tous,

je suis pour le moment sans cavalier alors qui veut jouer ?  Allez m'sieurs dames, je suis ouvert à toute expérience.

Je tenterais bien un petit scénar du Friendly Fire Pack 4 tout nouveau, mais sinon n'importe quoi de sympa fera l'affaire.   8)

Salut Benj,

Bravo, tu as trouvé ton adversaire. Le seul hic est que je n'ai pas le FF4 (except si Xavier en rapporte qlqs uns de son île paradisiaque une semaine avant).
Je te laisse donc choisir un scenario (pas obligé qu'il y ait un 88LL ds l'OB).  8)
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Avec plaisir Alex, je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de pousser du pion ensemble.

Il y a y a un 88LL dans le FrF34 (Jagdtiger Theory) mais je regarde les autres.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 255
    • +47/-1
Attention pour ce FrF34, l'attaque n'est pas facile du tout...


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Je voudrais bien jouer sur un du dernier Action Pack :
AP31, First Cristot, German Elite kivabien vs British,
AP35, A Lesson for Lehr, German 1line + assaut vs US 1line, et 25 véhicules en tout !
ou encore dans le From the Cellar Pack 3 le tout petit FT102, The Bulge
ou encore dans le Journal 7, ASL122, ExtraCurricular Activity
Vala, Vala


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Le seul hic est que je n'ai pas le FF4 (except si Xavier en rapporte qlqs uns de son île paradisiaque une semaine avant).

Je t'en rapporte Alex, pas de problème :)

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
les scénarios du dernier action pack sont excellent je conseille vivement ! ceux du FT evidement sont très bon aussi  :-D


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Barns, t'as le bonjour du SCH Gautier :)

Pour les gens de la DM, si quelqu'un pouvait prendre quelques photos lors d'une prochaine rencontre et m'en envoyer une paire (en 300 dpi sioupli), je mettrai à jour la pub pour la DM qui sera incluse dans le prochain FT, comme d'habitude.

D'ailleurs, il ne tient qu'aux membres du NTC de faire pareil, et nous pourrions y faire un peu de pub aussi.... je suis sûr que dans la région nantaise il y a encore des joueurs qui se cachent ou n'osent pas venir :)

Amicalement;

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 385
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonjour !

j'aimerais bien venir avec mon fils aîné histoire de lui mettre le pied à l'étrier et voir si je m'y remets
moi aussi...

Y a-t-il des partenaires intéressés pour un scénario à 3 ou 4 ou pour initier un jeune ado ?

-B.
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Juste pour dire que ce mois-ci je ne serai pas de la partie, malheureusement (c'est neanmoins pour la bonne cause, week-end gastronomique pour feter la these oblige  :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:)


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
présent xavier !!!! bert a pris des photos lors de notre derniere sceances. content de te revoir sur le forum.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci beaucoup!!!

J'aurai préféré passer par Paris à l'occasion d'une réunion de la DM, mais malheureusement je ne pourrai pas pour le moment. J'arrive à Paris le 4 et repars le 10... donc je compte sur les bonnes âmes pour prendre les quelques photos qui vont bien :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
Salut X,

le sch Gautier c'est bien celui qui s'est cassé les incisives sur le tube du bofor 40mm ? ou celui qui est un chien fou, champion de boxe américaine et videur de boîte de nuit à ces heures de loisirs? ou encore un autre chien fou qui fût rétrogadé au rang de CCH et remonté en grade depuis ?? je ne parle même pas du CCH Gauthier qui est une vrai BD de conan le barbare tellement qu'il a de tatoo et qui une fois c'est pris une méga charge au castelvin en brique cartonné avant d'aller au pas de tir de LLO  :-D

à  bon sang que de souvenirs  remonte à ma mémoire...

bien le bonjour mon Commandant

PS:

Je pense que c'est celui-ci le bon, tu lui diras qu'il me rende mon NRH spécial Algérie le sagouin me l'a emprunté il y a 4 ans !

« Modifié: 03 Décembre 2008, 13:46 par barns »