Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 14 décembre

<< < (3/7) > >>

bruno:
Bonjour !

j'aimerais bien venir avec mon fils aîné histoire de lui mettre le pied à l'étrier et voir si je m'y remets
moi aussi...

Y a-t-il des partenaires intéressés pour un scénario à 3 ou 4 ou pour initier un jeune ado ?

-B.

Tigerman:
Juste pour dire que ce mois-ci je ne serai pas de la partie, malheureusement (c'est neanmoins pour la bonne cause, week-end gastronomique pour feter la these oblige  :sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:)

amx30:
présent xavier !!!! bert a pris des photos lors de notre derniere sceances. content de te revoir sur le forum.

X:
Merci beaucoup!!!

J'aurai préféré passer par Paris à l'occasion d'une réunion de la DM, mais malheureusement je ne pourrai pas pour le moment. J'arrive à Paris le 4 et repars le 10... donc je compte sur les bonnes âmes pour prendre les quelques photos qui vont bien :)

Amicalement;

X

barns:
Salut X,

le sch Gautier c'est bien celui qui s'est cassé les incisives sur le tube du bofor 40mm ? ou celui qui est un chien fou, champion de boxe américaine et videur de boîte de nuit à ces heures de loisirs? ou encore un autre chien fou qui fût rétrogadé au rang de CCH et remonté en grade depuis ?? je ne parle même pas du CCH Gauthier qui est une vrai BD de conan le barbare tellement qu'il a de tatoo et qui une fois c'est pris une méga charge au castelvin en brique cartonné avant d'aller au pas de tir de LLO  :-D

à  bon sang que de souvenirs  remonte à ma mémoire...

bien le bonjour mon Commandant

PS:

Je pense que c'est celui-ci le bon, tu lui diras qu'il me rende mon NRH spécial Algérie le sagouin me l'a emprunté il y a 4 ans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique