Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les goûts de chacun
benj:
Pour avoir vécu l'enfer des charges Banzaï et les Japonais qui ne veulent pas mourir, je dirais ... PTO !
Au final, le PTO est un grand méconnu, qu'on taxe de tares dont il ne souffre finalemt trèent pas. Les règles en sont très simples et on y trouve beaucoup de nationalités (Japonais, Chinois, Alliés Mineurs, Anglais, Américains, Français, ...).
hugo:
La réponse est trés difficile, je peux me passioner pour un théatre d'opération pour en suite basculer sur un autre. J'ai un vrai faible pour les opérations du tout début de guerre, France 40 en particulier ou il y a encore tant à exploiter pour ASL. Mais si je devais choisir en mon âme et conscience je crois que je pencherais tjs vers le front de l'est là ou tout à commencer de SL à ASL..
X:
Je sais bien que la réponse est TRES difficile, d'où la précision :)
En ce qui me concerne (et après m'être longuement tâté mon cher Robin ;) ), je n'ai pas trouvé les clefs mais j'ai voté pour le front de l'Est.
Je regretterais la diversité du front de l'ouest, mais je crois que ce sont 2 des nationalités que je préfère jouer (russes et allemands), alors que par exemple j'ai une sainte horreur de jouer l'américain. Par ailleurs, on peut aussi jouer du hongrois, roumain, italien, partisan, polonais, yougoslave, etc.... donc entre début et fin de guerre, il y a quand même de quoi faire aussi.
Heureusement que nous n'aurons jamais à faire ce choix de toutes manières :)
Robin:
Moi, j'ai une sainte horreur à jouer le Suisse ou le Suédois : imagine, même pas un scénario existant ! :-D
pnaud:
--- Citation de: Robin le 05 Décembre 2008, 19:10 ---Moi, j'ai une sainte horreur à jouer le Suisse ou le Suédois : imagine, même pas un scénario existant ! :-D
--- Fin de citation ---
Pour l'instant ... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique