Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les goûts de chacun
Tigerman:
A chaque fois que je choisis un scenar, je regarde plein de trucs exotiques, originaux etc... et au final je me retrouve presque toujours a jouer un bon vieux russes/allemands; c'est juste trop bon.
Alors front de l'est, la sensation pure d'ASL... :teuton: :popov:
Mais bien sur tout est bon et j'aime tout, en particulier le Pacifique que j'ai decouvert l'an dernier et qui a ete un coup de foudre. :jap:
Garbad:
Pour moi c'est le front de l'est principalement pour le thème, son mystère et pour les dimensions qu'y a pris le conflit. Mais j'ai aussi un gros penchant pour le front Français en 40, les fronts exotiques, les Italiens, le matériel de début de guerre, les panzerfaust, .... mais bon fallait bien répondre.
amx30:
front de l'ouest
pnaud:
Je choisis le front russe - histoire de changer la vision un brin "Rideau de Fer" :-) - au sens très large, vus que les chéris sont quand même allés jusqu'à l'Elbe, en passant par Belgrade et la Laponie.
Il reste AMHA le plus intéressant car toujours méconnu et en même temps extrêmement riche.
grosbil:
Bien qu'un de mes scénarios préféré soit "The streets of Stalingrad" (que j'ai hâte de tester en full ASL), j'ai opté pour le front Ouest pour la diversité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique