Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les goûts de chacun
Robin:
--- Citation de: Xavier 658 le 04 Décembre 2008, 22:45 ---En ce qui me concerne, malgré mon amour pour le front de l'est, je crois que ce serait quand même l'ouest à cause de sa diversité de belligérants et de types d'opérations
--- Fin de citation ---
C'est exactement mon avis!
--- Citation de: Xavier 658 le 04 Décembre 2008, 22:45 ---mais je me tâte encore...
--- Fin de citation ---
Avec l'âge, c'est normal : tu les retrouveras, ces damnées clés ! :-D
Robin:
--- Citer ---Le front de l'Est, là où Squad Leader est né avec "The Guards Counterattack"!
--- Fin de citation ---
Je pense que SL était intéressant, parce qu'il présentait les Teutons, les Slaves et les Algonquins dans la même boîte...
Mais je pense que, comme pour beaucoup au début de leur expérience wargamesque (j'étais encore ado), le Front de l'Est était plus "mystérieux" pour moi que celui de l'Ouest (ne serait-ce que parce que je n'avais vu que des films sur le front Ouest). Donc la présence des Soviets m'a plus marqué que les US - sans parler de leur capacité unique de devenir Zerk et de voir les squads bruns remplacés par des squads tout rouges (le cauchemar d'Adolf, soit dit en passant !).
Memenne:
J'ai répondu front de l'Ouest également, en raison d'un penchant pour la bouteille pour le s... pour le début de guerre en nos terres.
88LL:
Pour moi : le front de l'Est, pour pouvoir taper sur les ...
Lorenzo:
moi, je suis un peu à l'ouest, alors...
:prout:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique