Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Les goûts de chacun

<< < (9/10) > >>

strakan:
Pour moi, j'ai mis le PTO car je trouve que les japonais ont une saveur particulière. Après ce serait le front de l'est avec un petit faible pour les russes et leur human wave, mais bon du moment que c'est un scenar ASL ça me va!!!!

Robin:

--- Citation de: Guillaume le 08 Décembre 2008, 12:38 --- Face à un PzIV il a quand même ses chances
--- Fin de citation ---
Tout à fait : ils se valent plus ou moins, d'après moi.

Cyril:
Et n'oubliez pas la ROF blanche, la disponibilité assez élévée de girostabiliseur, le calibre76 et son APCR à 22 et le SM8 de certains modèles.

Avec ces outils là, il devient très dangeureux dès qu'il a l'avantage du nombre car il gagne tous ses gun duels (il arrive hors CA,tire avec un TH# assez haut en bounding avant de repartir hors LOS).

leader9-1:
J'adore particulièrement :
. les japonais en attaque;
. le théatre français mai juin 1940;
. Pologne septembre 1939;
. Alliés mineurs 1940-1941;
. Front de l'Est 1944-1945 (quand même...);
. Armée américaine (l'aspect colosse au pied d'argile);
. Armée mineures type italien,  chinois.

J'ai à peu près placé le tout par ordre de préférence.

Lapin:
Je suis dans l'obligation de choisir la derniere option.

Alors le Zombie pack bien sur !

Mais hors cela, je ne place pas la question de cette maniere, front Est / Ouest / Nord / Sud ect...

Mais plutot sur l'époque, je préfére de loin les scénars début de guerre à des scénario avec des matériels de furieux. J'apreci le charme discret de la tankette Polonaise, l'exotisme des sidecars Danois, les trapanelles improbables des differents camps, avant que ceux ci trouvent romantique le canon de 88LL (ou 122) et les blindages en criptonite. C'est peu etre pour cela que j'aime l'Italien, une nation qui a reussi a rester constante.

Dans un autre cas de figure, les combats en Antartique en 1947 sont pas mal non plus.... ( Opération High Jump)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique