Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2008

(1/5) > >>

Bert:
Bientôt la fin d'année 2008.  +o(
Pour ma part j'ai donc joué une cinquantaine de parties entre le NTC - VASL et autres FTF (avec un ratio approximatif de 50 % de défaite). La partie la plus appréciée fut sur le "RPT16 Miracle At Sinagoga". Une campagne Pegasus Bridge qui malheureusement, n'a pas pu être menée à son terme, et le commencement d'une autre sur KGPII qui s'annonce palpitante.
Donc bilan plutôt positif en terme de jeu puisque beaucoup de parties avec des adversaires differents.  8)

colonel Kilgore:
Je dirais une vingtaine dont la majeure partie en FtF au NTC. J'ai particuliérement aimé " lesson for lehr" issu de l'AP4 contre Hill 621 ainsi que Fang of the tiger ( je crois ... ) contre Bert et Picchin' Patton contre Lapin et Amx 30. J'ajouterais à ce total une quinzaine de scenar en solo ( Dont storming the station issu de VotG que je recommande chaudement). Malheureusement je ne totalise qu'une seule misérable victoire ... C'est pas terrible !

Memenne:
Je n'ai pas fait le compte, mais je dois être dans la tranche 30+.
Avec un certain équilibre FtF/VASL (disons 12/18).

Tranquille, le Memenne...
 :skeub:

Mon meilleur souvenir est ASL 5 "In sight of the Volga" (oui, je sais, ce n'est pas nouveau).
Malgré le déséquilibre en faveur du Russe et ma défaite (je jouais l'Allemand), j'ai pris beaucoup de plaisir à mener cette attaque qui a d'ailleurs généré quelques situations intéressantes.

barns:
probablement + de 30, la plus plus de toute AP 34 lavec la panzer lher contre Bert

alain57:
Je pense être vers une quinzaine de parties... un tiers en FtF, le reste via Vasl...

A+ Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique