Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan 2008
alban:
j'en ai plus d'une trentaine sur l'année (motié en FTF moitié avec vasl)
en début d'année dernière, une espèce de frénésie psychopate m'a même poussée à noter mes parties
donc pour être précis, j'en ai 35 à mon actif
mon meilleur souvenir reste bien sur la campagne de Pegasus avec les amis Bert, Memenne et sgt pepper
et une autre partie à 4 avec lapin, barns et hill621 sur la maison de pavlov (celle du dernier AoO)
Vivement l'année prochaine..
Hill621:
32 !
J'ai casé 32 parties (environ 20% de défaites) grâce en grande partie au NTC, association désormais d'utilité publique (merci Bert) :-)
Le Mac a pas mal chauffer aussi avec une partie par mois en moyenne (j'en ai encore 3 sur le feu actuellement).
Difficile de dire quelle partie fut la plus enthousiasmante...
A la base, toutes celles jouées avec des adversaires en chair et en os (que je remercie à la cantonnade) : le FtF possède une inégalable saveur (même quand on se prend une série de volée contre un joueur comme JLB ;-))
Ecumer les rues de Stalingrad (VotG) avec Barns fut également prodigieux (on les a tous fait, non ? 8)).
S'escrimer avec Bert ou Kilgore sur les génialissimes scénarii de l'AP4, c'est que du bonheur !
Et puis, pour finir, une campagne sur Berlin, fall of the third Reich, alors là...
Voilà, tout est dit, et on remet ça l'année prochaine :sautgroupe:
Un remerciement tout spécial aussi à nos compagnes/épouses/concubines/maîtresses/mamans qui ont supporté nos enfantillages sans sourciller.
grosbil:
Une dizaine de parties... en 3 mois, la plupart avec mon compère d'apprentissage du SK, Lorenzo.
Et une première en full contre Jean Luc, la 2nde devant démarrer sous peu.
Deps720:
Une dizaine de partie depuis septembre en SK et full. J'apprends, j'apprends :-$
Au moins un score que je suis sur de battre en 2009 :-D
strakan:
une dizaines de parties pour ma pomme, un grand merci à VASL sans qui je ne jouerai pas beaucoup (un seul ftf pour l'année 2008).
Mon meilleur souvenir, avoir pu tester Hill 621. Pour le moment, jamais rien vu de mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique