Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 4 Janvier
Hill621:
--- Citation de: jlb le 30 Décembre 2008, 10:00 ---Je serais assez partant pour un gros scénar à 4 sur la journée :)
--- Fin de citation ---
Le scénario 7 du module CH "Baraque de fraiture" offre d'excellentes possibilités de multi-joueurs : 11,5 tours (c'est long, mais en jouant un camp en quasi simultané, c'est faisable si on traine pas trop à l'apéro) sur la carte entière enneigée, une vingtaine de squads US + une dizaine de véhicules blindés affrontent une trentaine de squads teutons + une quinzaine de blindés.
Les VC sont claires : faire le plus de dégâts possible (avec une subtilité pour l'allemand : s'emparer en plus des quelques bâtiments de la carte).
Pas mal de SSR, mais ça peut s'étudier avant dimanche.
Qu'en pensent les amateurs ?
Sinon, je peux proposer également le Time on Target n°42 (Thunderbolts) qui semblent largement jouable en une journée. Voilou pour moi.
Hill621:
Bert, tu peux nous en dire plus sur les Schwerpunkt, Friendly fire et autre Rally point ?
Y a t-il du potentiel pour une partie multi-joueurs ?
As-tu déjà testé des scénarii ?
Des conseils avisés ?
Fais nous baver un peu.
barns:
les friendly fire sont de qualités, situations intéressantes, j'en ai un sous les yeux que je vais jouer pas mal du tout Russe contre Polonais en 1939
jlb:
Je te fais confiance, le scénar 7 de Baraque de Fraiture me va :)
Mais je n'ai pas le module
X:
Salut;
j'ai joué le scénar en question avec notre grand Artiste, l'irremplaçable Doris, et nous avons arrêté au 4è tour si mes souvenirs sont bons. L'américain s'amuse au set up et après s'en prend plein la tronche et est scotché autour du carrefour et de ses quelques maisons. Seul le Waffen s'amuse à manoeuvrer ses troupes, et pour peu qu'il sache bien user de l'encerclement (ce qui est très facile dans ce scénar), les US tombent comme des mouches.
Ceci dit, c'est comme pour l'histoire des goûts et des couleurs; le fait de le jouer est nécessaire pour s'en faire une idée, d'autant plus que j'ai eu des échos assez différents par d'autres joueurs. Perso, je n'aimerais pas le rejouer (malgré tous les pions noirs que je pourrai peut être pousser ;) ).
Amusez vous bien le 4!
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique